Divers > Vide-poche Auto
Qui connait www.piecesauto.fr ?
isma_8:
Comme je disais
--- Citation de: isma_8 le 20 mai 2020 à 20:48:39 ---Par défaut c’est fiable mais si tu n’es pas sûr de toi pour les pièces exactes prends leur extension de garantie, ça facilite énormément les conditions de retour en sachant que ça doit repartir en Allemagne
--- Fin de citation ---
L’application mobile d’Autodoc est plus simple d’utilisation et te donnera accès à des réductions supplémentaires. Si tu veux être encore plus tranquillisé payes par Paypal
Je commande très régulièrement chez eux, je n’ai eu un souci qu’une seule fois suite à une erreur de préparation de commande, ça été réglé très rapidement grâce à cette fameuse garantie
oastra:
Merci de tes retours Isma
soundboy974:
Je commande aussi régulièrement des pièces chez eux, aussi bien pour le Zafira que pour le Land Cruiser. Je n'ai jamais eu de problème. L'application mobile est vraiment simple d'utilisation et le paiement par PayPal permet de sécuriser la transaction
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
oastra:
Super, merci, validation de commande dans l'après midi. Dommage qu'ils n'aient pas grand chose en essuie glace Bosch. Je vais les faire chez WebDealAuto.
play628:
Auto doc site très serieu. Piece auto 24 aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique