Divers > Vide-poche Auto

Qui connait www.piecesauto.fr ?

<< < (4/5) > >>

oastra:
Ah ok. Jusqu'à là, je n'ai pas trouvé de pack qui convenait à ma K chez Bosch.
Je vais y re-regarder.

abds69:
piecesauto24, autodoc, même combat.
Prix supers bons, plus de refs qu'Oscaro par contre quand tu bricoles le lendemain c'est naze , entre 1 semaine et 15 jours la dernière que j'ai reçu....pffiiiiii
Certains "pièces auto magasins physiques" peuvent te livrer pour l'après midi pour une commande le matin, quel bonheur, si on en trouve un qui pratiquent des prix corrects.
Oscaro est peut-être mieux ou mister-auto qui monte, si on choisit une boite française.

isma_8:

--- Citation de: abds69 le 22 mai 2020 à 18:33:53 ---ine et 15 jours la dernière que j'ai reçu....pffiiiiii
Certains "pièces auto magasins physiques" peuvent te livrer pour l'après midi pour une commande le matin, quel bonheur, si on en trouve un qui pratiquent des prix corrects.
Oscaro est peut-être mieux ou mister-auto qui monte, si on choisit une boite française.
--- Fin de citation ---

Pour Oscaro c'est sensiblement le même délai actuellement et pour Mister Auto il faut payer un supplément pour une préparation plus rapide sinon c'est le même délai...

Pour les besoins ponctuels sur des pièces courantes je passe par Amazon et ça se passe très bien ou plutôt bien mieux mais ça c'était avant les contraintes du confinement

abds69:
je confirme Oscaro même délai.
Il me semblait plus rapide il y a 3 ans de ça , c'est surtout le préparation de commande qui est longue, pas sûr qu'ils aient tout en stock contrairement aux infos site.

oastra:

--- Citation de: oastra le 22 mai 2020 à 15:13:48 ---Ah ok. Jusqu'à là, je n'ai pas trouvé de pack qui convenait à ma K chez Bosch.
Je vais y re-regarder.

--- Fin de citation ---

je viens de regarder: le kit (3 397 118 965) coûte plus cher que de prendre individuellement le gauche + le droite (2 tailles différentes sur ma K)

27 euros pris en individuel
36 euros pour le kit

(même marque de modèle évidemment)

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique