Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tableau de bord avec tablette android pour Astra
h3nR1:
Ah oui, mais il mesure toujours 1 cm de trop en hauteur, non ?
Tu penses que ça peut aller à l'intérieur de l'emplacement du GID ?
Remarque, à ce prix là, même s'il est très mauvais je ne risque pas grand chose.
Édit : du coup c'est commandé, d'ici peu je te dirai 😁
Reste à savoir quelle interface pour les commandes au volant utiliser...
abds69:
il le fait , on dirait qu'il faut le connecter sur le can-bus(boitier, connecteur simple.....pfuiii je sais pas). Mais comme tu es en tactile au final c'est moins important.
J'aurais aimé avoir le regul à cet emplacement là justement....
Sur ma caisse , je roule en bluetooth avec mon mobile sur l'autoradio et l'appli les indesradios, pas de pub, quel pied.
Sur autoroute, le pied waze sur la tablette a hauteur d'yeux. Vivement que mon HUD arrive à la place du 7ème HP.
Manque un porte gobelet sur la H aussi, quand tu vois que sur une passat tu en as 2 !!
h3nR1:
Pour le CAN-bus, il a l'air de le gérer mais va falloir que je me documente un peu 😗
Si j'arrive pas à lui raccorder les commandes au volant, il y en a une qui va gueuler... (naaannnn, j'rigole... elle est pire que ça 😂).
Au fait, pour descendre le GID à la place de l'autoradio c'est costaud ? Il y a de la place ? Il y a beaucoup de fils à rallonger ?
abds69:
le connecteur est assez long pour le descendre par le coté, donc ras.
Par contre j'ai limé un peu des trucs pour conserver le cache noir et je galère à trouver l'entourage pour faire propre.
Il y a la possibilité de mettre le GID sans son cache noir et tu l'intègre easy en terme de taille.
Je pense que cela serait le plus propre, mais faudrait trouver un cadre 2 din plein au couleur du tableau de bord, à découper et fixer le GID sans cache sans le casser(entourage polystyrene par exemple.
Par contre la disposition ecran WAZE/android au niveau GID et GID au niveau autoradio , c'est pour moi l'ideal.
h3nR1:
Je te rejoins entièrement sur ces points.
J'ai fait un démontage et un test cet après-midi : Tip Top
C'est clair que pour les câbles aucun souci, ils sont super long et il y a de la place pour les passer dans la console, me voilà rassurer.
Pour l'entourage du BID j'ai peut-être la solution : impression 3D... Faut que je prenne le temps de numériser ça...
Il faut que j'arrive à trouver un cadre pour autoradio 2DIN pour commencer, à la couleur de l'habitacle. J'ai du mal à trouver... 😞
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique