A A A A Auteur Sujet: (H) 1.6L 115cv Couple de serrage du cache culbuteur  (Lu 5550 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) 1.6L 115cv Couple de serrage du cache culbuteur
« le: 28 avril 2020 à 18:58:35 »
Bonjour à tous, je cherche le couple de serrage en NM pour le cache culbuteur car je doit changer mon joint et sur le net certain cite "ce n'est pas une culasse donc serrer à l'œil" mais il me semble qu'il y'a un couple de serrage a respecter, pouvez vous m'éclairer? merci .
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) 1.6L 115cv Couple de serrage du cache culbuteur
« Réponse #1 le: 28 avril 2020 à 23:33:52 »
8Nm serrage en escargot
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) 1.6L 115cv Couple de serrage du cache culbuteur
« Réponse #2 le: 29 avril 2020 à 09:23:44 »

8Nm serrage en escargot
toujours présent pour de bon conseils merci Isma.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 395 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)