Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Moins de puissance suite montage boite a air 1.9 cdti
metalheader:
Bonjour a tous,
J'ai commande la boite a air 1.9 cdti avec le tuyau silicone pour virer l'ancien système d'opel. Cependant après montage essais sur route a bas régime j'ai un bruit grave et j'ai beaucoup moins de perf qu'avant. Alors faut -il que la voiture roule un peu pour recalculer le débit d'air ? ou faut-il une gestion avec cet modif ?
Merci a vous.
Ps: pas de voyant moteur est AFR a 13.5 au mini.
abds69:
ta modif m'intéresse pour ma caisse, tu n'as pas changé le diamètre des durites ?
isma_8:
--- Citation de: metalheader le 23 avril 2020 à 13:32:07 --- tuyau silicone pour virer l'ancien système d'opel. Cependant après montage essais sur route a bas régime j'ai un bruit grave et j'ai beaucoup moins de perf qu'avant. Alors faut -il que la voiture roule un peu pour recalculer le débit d'air ? ou faut-il une gestion avec cet modif ?
Merci a vous.
Ps: pas de voyant moteur est AFR
--- Fin de citation ---
As tu supprimé les restrictions internes de la boite à air?
josh:
Pas de reprog à faire. Peut-être une fuite ou problème sur le débitmètre :reflexion:
Mais si ça intéresse quelqu'un ... :roll: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,46762.0.html
isma_8:
Question bête mais qui peut arriver, tu es sur d'avoir remis le débitmètre dans le bon sens?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique