A A A A Auteur Sujet: (H) - 1.9L CDTI Couple et ordre de desserage/serrage culasse et couvre-culasse  (Lu 1609 fois)

Hors ligne squeeze

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 3
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DRANCY
  • Pays: France
  • Avec temps et patience, on vient à bout de tout
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bonjour,
Pour un moteur 1.9L CDTI Z19DTH quel est l'ordre pour le serrage/déserrage et le couple de serrage de la culasse et du couvre-culasse ?
D'avance merci à vous.

Hors ligne abds69

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Pays: France
  • Confinés par des cons finis !
    • Intimepop, blog de musiques
Chez les english , j'ai trouvé ça , mais le site est bof bof, confirme avec un mec du forum qui l'a fait :
https://workshop-manuals.com/vauxhall/astra-h/j__engine_and_engine_aggregates/diesel_engine/cylinder_head/repair_instructions/cylinder_head_remove_and_install/

Le serrage et desserrage n'est pas dans le même ordre.
 Le serrage , j'ai aimé le 65NM + 90° +90° etc...

En dessous , pour le couvre culasse en spirale ou escargot.
Opel Astra 2.0T 170 Z20LEL 2004 cosmo 5p
Alfa-Roméo Alfetta GTV6 160 1981
-------------------------------------------------
ex Renault Scenic 1.6 115 2003
ex Renault Scenic 2.0 138 2001
ex Yamaha FJ1100 125 1984
ex Audi 200 Turbo Quattro 182 1987
ex Yamaha 350 RDLC 47 1982
ex Ford Capri 2600GT 110 1973

Hors ligne squeeze

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 3
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DRANCY
  • Pays: France
  • Avec temps et patience, on vient à bout de tout
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Merci de ta réponse. Je suis dég j'ai pas ma RTA et tout est marqué dedans  :nul:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 57 user Robots: 9 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (9)