Astra (H) > Questions générales

(H) Désactiver les airbags?

<< < (14/15) > >>

berceker united:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un technique pour désactiver/activer facilement l'airbag passager. J'ai un siège bébé et comme vous le savez, il faut aller chez Opel pour le désactiver. Je sais pas pourquoi il faut ça (€€€  :-x )  .

Merci

bart40140:
Alors chez opel il ont fait un système de ¤¤¤tut¤¤¤ sur astra H :

- Pour désactivé l'airbag passager tu est obligé d'utilisé un siège bébé OPEL qui contient un transpondeur qui désactive airbag   :colere7: :colere7:

- Tu peut pas le désactivé même chez opel je crois que c'est interdit.
- Tu peut le débranché mais au risque et périls et ça occasion un défaut airbag

on entre dans un autre débat ( j'ai pas encore enfant ) mais pour moi le siège bébé est mieux a l’arrière déjà pour ça protection et surtout ça évite de le regardé tout les 5 sec au risque de quitté la route des yeux 

berceker united:

--- Citation de: bart40140 le 13 octobre 2012 à 20:57:08 ---Alors chez opel il ont fait un système de ¤¤¤tut¤¤¤ sur astra H :

- Pour désactivé l'airbag passager tu est obligé d'utilisé un siège bébé OPEL qui contient un transpondeur qui désactive airbag   :colere7: :colere7:

- Tu peut pas les désactivé même chez opel je crois que c'est interdit
- Tu peut le débranché mais au risque et périls

on entre dans un autre débat ( j'ai pas encore enfant ) mais pour moi le siège bébé est mieux a l’arrière déjà pour ça protection et surtout ça évite de le regardé tout les 5 sec au risque de quitté la route des yeux

--- Fin de citation ---
Merci pour ton intervention :)
Personnellement, j'étais contre aussi d'avoir un bébé à coté de soit. J'ai conduis la voiture de ma femme avec bébé à coté. Et mon comportement à été de regarder seulement quand je suis en arrêt. Le faite qu'il soit à l'arrière dos à la route fait que vous ne savez pas ce qu'il se passe, vous ne voyez pas. C'est stressant.
En tout cas merci de ton explication, ne pas l'avoir à coté de moi ne va pas me tuer :)

loïc.d:
 :+1(: impossible de le désactiver sans leurs sièges en option  :desole:

bart40140:

--- Citation de: berceker united le 13 octobre 2012 à 21:01:14 ---Merci pour ton intervention :)
Personnellement, j'étais contre aussi d'avoir un bébé à coté de soit. J'ai conduis la voiture de ma femme avec bébé à coté. Et mon comportement à été de regarder seulement quand je suis en arrêt. Le faite qu'il soit à l'arrière dos à la route fait que vous ne savez pas ce qu'il se passe, vous ne voyez pas. C'est stressant.
En tout cas merci de ton explication, ne pas l'avoir à coté de moi ne va pas me tuer :)

--- Fin de citation ---

Faudrait voir avec haussys si au tech2 ( opel ) il y a possibilité mais j'avais lu que c'etait pas possible et qu'un membre avais carrément débranché la prise de airbag  :mort:

je suis d'accord avec toi dos a la route on peut pas les voir, ma sœur dans sont picasso a un système de miroir a l’arrière qui permet de voir le Bébé en regardant dans le rétro de courtoisie

http://www.opel-accessories.com/subproductgroup.jsp?language=fr&country=FR&vehicle_name=Astra%20TwinTop&category=S%C3%A9curit%C3%A9+%26+protection&subcategory=Si%C3%A8ges-enfant&part_num=93199691#anker voila les siége opel et leur prix :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique