Astra (H) > Questions générales
(H) Désactiver les airbags?
nighthawkii:
l'airbag rideau tu veux dire ?
je pense pas que ce soit aussi dangereux qu'un airbag avant car les rideaux se gonflent de haut en bas et l'épaisseur n'est pas énorme, donc à mon avis ca se gonflera à coté de la tête du petit bout de chou ;)
astraboy:
Tu me rassure mais j'aimerai en être sure :wink:
jeudi:
Sur ma Mégane de fonction c'est déconnectable, mais pas sur mon break de 2006, je pense que c'est pour éviter que le conducteur s'occupe de l'enfant pendant qu'il conduit, car remettre la tute c'est aussi dangereux que de téléphoner :mrgrin: Mis à part ça je pense que c'est une économie de bout de chandelle, comme beaucoup de chose sur l'AstraH :colere2:
Tertuli@:
--- Citation de: astraboy le 29 mars 2006 à 00:54:00 ---Tu me rassure mais j'aimerai en être sure :wink:
--- Fin de citation ---
l'airbag rideau est tres fin il n'est pas trop la pour absober le choc mais surtout pour proteger des projections de verres ou autres.
pti-tigrounet:
J'ai déjà regardé aussi et si je résume un peu je crois bien que c'est une option.
Les fixations ISOFIX sont de série sur les sièges arrières mais pour le siège passager, c'est en option.. à vérifier.. et ça va de pair avec la désacivation de l'airbag à mon avis... il y a tout un roman dans le manuel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique