Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
totti83 [Astra Twintop 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
totti83:
totti83:
Sylvain:
23/10/79:
Toulon:
Var:
Twintop Cosmo 1.9 CDTI 150:
Transport:
Bonjour à tous, petite présentation comme demandé.
Je viens d'hériter d'une superbe astra twintop de 2007 avec 103.000 kms d'origine.
La voiture est comme neuve, un vrai plaisir à conduire, cependant j'aurai aimé lui apporter quelques modifications comme le changement du poste d'origine par un écran tactile.
J'ai fait faire un devis chez feu vert et le tarif de 600€ me laisse un peu un gout amer...
Du coup je fouine un peu par ci par la sur le forum pour trouver un moyen d'alléger la note.
Car il faut le dire le son du poste d'origine est tout simplement affreux pour mes oreilles.
Plus tard j'apporterai d'autres modifications quand les finances le permettront, comme les changement des optiques par des angel eyes, une calandre et des jantes noires, un accoudoir central etc...
N'hésitez pas à me partager des liens pour des tuto et merci pour votre accueil ;)
josh:
Bonjour, Sylvain :bienvenue-af:
T'as pas de photos de ta superbe TT ?
Tu devrais trouver facilement tout ce que tu as besoin sur le forum. Je sais pas si t'as beaucoup de temps à faire passer toi aussi, mais t'as de quoi lire, surtout pour le changement de poste :lol:
totti83:
--- Citation de: josh le 20 mars 2020 à 11:26:36 ---Bonjour, Sylvain :bienvenue-af:
T'as pas de photos de ta superbe TT ?
Tu devrais trouver facilement tout ce que tu as besoin sur le forum. Je sais pas si t'as beaucoup de temps à faire passer toi aussi, mais t'as de quoi lire, surtout pour le changement de poste :lol:
--- Fin de citation ---
Alors désolé mais je n'ai que celle ci.
Oui effectivement comme tout le monde je pense, j'ai que ça à faire :etoile:
Du coup j'ai un peu parcouru le forum et c'est un peu galère concernant le poste pour trouver la solution idéale.
Apparemment il n'y pas que le poste à changer (ce serait tellement simple ?), il faut également prévoir d'autres accessoires pour conserver l'ODB et les commandes au volant ainsi que l'antenne...
Si tu as un lien ou un tuto complet à me partager je suis preneur :cool5:
Ainsi que pour l'accoudoir !
Merci en tout cas ce forum est une mine d'information !
zorba:
Bonjour,
:bienvenue-af:
Tu aimes bien le noir :lol:
totti83:
--- Citation de: zorba le 21 mars 2020 à 07:29:47 ---Bonjour,
:bienvenue-af:
Tu aimes bien le noir :lol:
--- Fin de citation ---
J'adore :lol:
Navigation
[#] Page suivante