Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fabrice39 [Astra G Bertone 1.8 16V 125ch]
play628:
--- Citation de: fabrice39 le 14 janvier 2020 à 13:27:33 ---C'est ce que j'ai pensé aussi ou alors la batterie qui commence à fatiguer mais elle a 3 ans
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: commence à changer ta batterie c'est le moins chere entre sa et l'alternateur et si sa règle pas le soucis pour moi c'est l'alternateur ma Astra avait les mêmes symptômes.
Ta direction est pas parfois un peu dur comme ci la direction assisté galère ?
fabrice39:
Non la direction n’est pas dure quand ce se produit. Elle est normale
fabrice39:
J'ai vérifié l'alternateur et la batterie tout est ok.
Je pense que c'est peut-être l'humidité. Le matin a froid c'est Versailles sur le tableau de bord !! dès que l'habitacle est chaud ça le fait plus.
zorba:
--- Citation de: fabrice39 le 17 janvier 2020 à 09:38:00 ---J'ai vérifié l'alternateur et la batterie tout est ok.
Je pense que c'est peut-être l'humidité. Le matin a froid c'est Versailles sur le tableau de bord !! dès que l'habitacle est chaud ça le fait plus.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien possible, j'ai déjà eu des choses étranges à cause de l'humidité à l'intérieur de mon Scénic (Ok, c'es du Renault) qui disparaissaient dès que le temps redevenait sec :smiley:
fabrice39:
Ben là tous les compteurs ne fonctionnent plus. C’est très emmerdant Ils sont tous à zéro
Et l’écran digital clignote en non stop
Je vais essayer de voir du côté des fusibles
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique