Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fritman [Astra H 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
fritman:
Bonjour à tous,
félicitation pour le forum. Je l'ai découvert il y a peu et depuis je viens y faire un tour chaque jour (ma femme me demande si je ne commence pas à en faire une maladie)
Comme le titre le laisse pensé, je n'ai pas encore mon (notre) Astra, cela fait maintenant 15 jours que je l'ai commandée et normalement il ne reste plus (encore) que 6 semaines à attendre.
Selon les recommandations du vendeur, j'ai choisi le 1.3 CDTI en version Enjoy (gris éclair - choix de ma femme).
J'y ai fait mettre les options suivantes :
Climate pack
comfort pack
ODB
Régulateur de vitesse
sight and light pack
Roue de secours taille normale :lol:
Je fais actuellement +/- 70.000km l'année et ma petite 206 (D vieux 70 ch) est un peu lègere ou lourde selon le point de vue devant lequel on se place.
J'avais un peu peur pour le moteur mais après un bref essai il me semble pas mal mais comparé à la 206 (125NM) ce n'est pas difficile
bien à vous
Poupa:
Bienvenue fritman
ptitoto:
Bienvenue à toi Fritman :cool4:
Tu es Belge? Non je dit ça parceque tu as l'air d'avoir la frite :moqueur3: :moqueur3:
Tu fais 70000km par :o
C'est ta femme qui doit être content, tu dois passer plus de temp dans ta voiture qu'à la maison :cool2:
fritman:
Exactement de l'est de la Belgique près de Liège - Au fait, bonne fête aux français (comme y parait qu'on fète autant le 14/7 à Liège qu'en France ???) !
Et oui 320 KM par jour pour aller et revenir du boulot...
diastrabreako:
Bienvenue à toi ami Belge :wink:
70.000km par an, il faudrait penser à te faire offrir une voiture de société par ton employeur :cool4: :lol:
A bientôt sur nos routes !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique