A A A A Auteur Sujet: Recherche/achete autoradio CD30mp3 avec code ou échange contre un pare-choc AR  (Lu 1451 fois)

Hors ligne thomas1978

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Localisation: DIJON
  • Windows m’a tuer !
Bonjour à tous,
Je m’appelle Thomas, j’ai une Astra H Twintop de 2008 linea rossa que j’adore.
Après avoir fait une connerie en branchant  des câbles de batterie “à l’envers” suite à une batterie à plat... oui je sais j’ai deconné grave :combat2: :cry:, j’ai cramé mon poste de radio et je n’ai plus de commande au volant (peut-être en lien avec le poste).
Pensant bien faire je suis allé chez Opel pour faire réparer le problème.
Bilan « on peut rien faire, il faut changer l’autoradio, il y en un en stock ça coûte 950€»  :reflexion: :etoile: :colere7:
J’ai donc opté pour un poste chinois adapté à ma voiture, outre les problèmes de branchement multiples et autres petites surprises, le nouvel autoradio fonctionne mais ma batterie se vide régulièrement...
Je veux donc revenir à une configuration « origine » pour plus de sérénité.
Je recherche et achète (en urgence ! :wink:) un poste CD30mp3 couleur noir laqué avec le code.
Je précise bien avec le code car il y en a plein sur le BC ou eBay mais sans code et Opel refuse d’intervenir pour les reparametrer.
Si vous avez ça, je suis intéressé
Je paierai en cash si on se voit ou paypal ou virement bancaire selon vos envies
Merci d’avance

Je peux éventuellement l’échanger contre pare-chocs arrière de Twintop/gtc que j’ai, couleur noir. Il est à repeindre et a subi un petit choc sur la « pointe » qui a été mal réparé (par un carrossier je précise) mais sinon très propre.

« Modifié: 02 août 2019 à 15:03:42 par thomas1978 »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 396 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)