Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Le principe de l'AFL

(1/1)

steph92:
Un petit tour du coté technique pour les phares

1 et fin

astraboy:
Merki  :wink:

nighthawkii:
merci pour l'info, en plus si les nouvelles "conditions" d'éclairage autoroute, ville, météo mauvaise, ... passent en vigueur, peut-etre que via une mise à jour logicielle les possesseurs de bixénons AFL pourront en profiter  :roll:

Bilivince:
Oh c'est la meme signum que mon papa!! lol!! J'avoue que deja le systeme de bi xenon est simplement super hyper performant et agreable. ROuler la nuit c'est agreable, on voit tres loin. Lorsqu'on est parti en montagne alors la c'etait le reve absolu.

Sinon au debut ou on l'a eu en 2004 les gens n'etaient pas abitués encore a ce systeme!! Et je peux vous dire que lorsqu'on prenait un rond point a l'exterieur et que ca eclaire a l'intérieur du rond point et donc la voie interieur, les gens avaient souvent peur que quelqu'un leur arrive de coté!! On voyait les visages qui faisaient  :pas-ca:   Car suivant la vitesse et l'angle de braquage ou si le clignotant est mis en marche, il y a une ampoule en plus qui s'allume en plus du feu qui tourne!!

AstraTJ:

--- Citation de: Bilivince le 05 janvier 2008 à 22:33:38 ---...
   Car suivant la vitesse et l'angle de braquage ou si le clignotant est mis en marche, il y a une ampoule en plus qui s'allume en plus du feu qui tourne!!

--- Fin de citation ---
Oui, ça s'appelle ... un clignotant
:jesors:

Plus sérieusement : je ne pense pas que sur les Astra il y ait une ampoule en plus lors du braquage

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique