Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cyrille85250 [Cascada 1.6 Turbo SIDI 170ch Cosmo Pack]
kisake:
:bienvenue-af:
Très jolie voiture qu'on ne vois pas assez malheureusement car c'est un beau cabriolet.
Cyrille85250:
--- Citation de: kisake le 26 juin 2019 à 11:01:02 --- :bienvenue-af:
Très jolie voiture qu'on ne vois pas assez malheureusement car c'est un beau cabriolet.
--- Fin de citation ---
Merci. Oui, c’est un bien beau cabriolet, qu’il soit capoté ou non, sa ligne m’a fait craquer.
Comme je l’ai expliqué, j’avais juste un doute sur la motorisation, mais les deux essais m’ont convaincu.
J’aurais bien aimé trouvé une 1.6 SIDI 200 chvx, mais c’est introuvable en occasion.
kisake:
--- Citation de: Cyrille85250 le 26 juin 2019 à 14:51:16 ---Merci. Oui, c’est un bien beau cabriolet, qu’il soit capoté ou non, sa ligne m’a fait craquer.
Comme je l’ai expliqué, j’avais juste un doute sur la motorisation, mais les deux essais m’ont convaincu.
J’aurais bien aimé trouvé une 1.6 SIDI 200 chvx, mais c’est introuvable en occasion.
--- Fin de citation ---
Après faut voir les composant car si c'est le même bloc moteur et les mêmes éléments autour du moteur (ce qui est fort probable), une simple repro peux te faire avoir les 200 ch
josh:
--- Citation de: kisake le 26 juin 2019 à 15:27:19 ---... une simple repro peux te faire avoir les 200 ch
--- Fin de citation ---
Je confirme :D :bienvenue-af: Très belle voiture
Cyrille85250:
--- Citation de: kisake le 26 juin 2019 à 15:27:19 ---Après faut voir les composant car si c'est le même bloc moteur et les mêmes éléments autour du moteur (ce qui est fort probable), une simple repro peux te faire avoir les 200 ch
--- Fin de citation ---
Pour la repro, peut-être, pourquoi pas, on verra quand elle ne sera plus garantie, je n’ai jamais fait faire de reprog moteur.
--- Citation de: josh le 26 juin 2019 à 19:28:01 ---Je confirme :D :bienvenue-af: Très belle voiture
--- Fin de citation ---
Merci pour l’accueil
Je vais aller voir ton topic sur ton Astra J
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique