A A A A Auteur Sujet: speedfour [Astra H 1.7 CDTI 110ch]  (Lu 2911 fois)

Hors ligne speedfour

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
speedfour [Astra H 1.7 CDTI 110ch]
« le: 09 juin 2019 à 13:41:46 »
Bonjour a tous

Pseudo : speedfour
Vrai Prénom : Laurent
Date de Naissance :09/12/1974
Ville :compiegne
Département :60
Véhicule (Modèle + Finition) 1.7l cdti 110 cv / cosmo
Profession :technicien d'atelier
Photo du membre : non je ressemble a shrek vous aller avoir peur ;)

Merci de m'accueillir su le forum, je suis le propriétaire d'une astra 1.7l 110 cv de 09/2010, au début tous ce passer bien, bonne voiture pas de soucis comme j'ai eu avec un zafira B ou une 307 mais la c'est le drame

perte de puissance, FAP qui s'encrasse vite, régénération tous les 150 KM, voyant moteur qui s'allume et s'éteint tous seul, voyant FAP ( continuer a rouler ) , et hier bing

J'ai entendue un bruit comme lorsque que l'ont ouvre une bouteille de cola  et une fumée blanche que je voit dans le rétro, je me mets sur le bah coter, fait sortir ma femme et mes enfants, regarde sous la voiture le FAP est rouge limite comme lorsque l'ont fait chauffer a blanc du métal,je regarde ou la voiture était et la je vois une trace noir de suie, du coup je décide de ne pas redemander la voiture et appeler l’assistance qui arrivent 50 minutes plus tard, il me demande il il y a longtemps que le moteur est éteint, bah oui 50 minutes, ok, il démarre la voiture qui démarre nickel pas de fumée, comme si rien ne s'était passé

Vous en penser quoi certain disent que  le fap colmater c'est régénérer a rouge d'ou le bruit pshii que j'ai entendu la trace de suis et la fuméé blanche le surplus de gasoil;

merci de votre conseil

« Modifié: 06 août 2019 à 13:06:43 par zorba »

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
speedfour [Astra H 1.7l CDTI 110 cv]
« Réponse #1 le: 10 juin 2019 à 00:41:14 »
Bonjour, Laurent  :bienvenue-af:  Je te propose d'exposer ton problème dans le sujet qui parle de ce &ù%@² de FAP

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 297 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.