Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

George Abitbol [Astra K 1.4 Turbo 125ch Elite]

<< < (3/3)

George Abitbol:
POur le moment j'en suis globalement satisfait.

Niveau puissance et tenue de route on verra un peu plus tard, pour le moment je roule très calmement puisqu'elle est neuve.

Si je dois trouver quelques points négatifs :

* je trouve les commandes des vitres électriques un peu trop en arrière, mais je vais m'habituer
* l'écran du Navi 900 ne veut pas passer en mode nuit quand il est configuré en mode auto, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
* La boite de vitesse (manuelle) : pas désagréable, mais il ne faut surtout pas la brusquer

oastra:
pour le Navi900, en mode auto, il bascule quand les feux auto s'allument (pas quand il détecte le balayage auto des essuis-glaces), et je crois qu'il y a des capteurs de luminosité intérieur.

En gros, il faut vraiment qu'il fasse très sombre à noir

Pourquoi dis tu que cela ne fonctionne pas ?

Expliques comment tu testes..

George Abitbol:
Mon parking est suffisamment sombre pour que les feux s'allument automatiquement dès le démarrage, même en plein jour, mais l'écran reste en mode "jour".
Hier soir, j'ai roulé de nuit, et pas uniquement en ville. Même sans éclairage public, il reste en mode "jour" tant que je ne le force pas en mode "nuit"

oastra:
hhhhmmm si tu es sûr que le réglage de l'écran est sur Auto, et non forcé en jour ou nuit, c'est pas normal, non :/

aucune lampe intérieur de courtoisie n'est allumée ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique