Astra (H) > 1.4 : 90ch

(H) A combien monte votre 1.4L ?

<< < (4/6) > >>

omsupport:
Moi la dernière fois que j'ai fais une petite pointe vers les 180, le compte tours était dans les 5000 et quelques aussi

franck91:
6 semaines après l'achat de ma belle je me décide a passer la barre des 150 et ce soir un petit 180 compteur très tranquille et bien rapidement...
une porsche c'est gentillement écartée pour me laisser passer lol et puis 180 au lieu de 110 je me suis dit que c'était bien mais je sens qu'il y à de quoi se faire plaisir encore...
 :cool4:

omsupport:
Je pense quon peut en effet se faire un peu plus plaisir, mais pas trop, 180 c'est déjà pas mal, après faut attendre une descente pour espérer plus  :smiley:

franck91:

--- Citation de: omsupport le 27 janvier 2010 à 10:26:23 ---Je pense quon peut en effet se faire un peu plus plaisir, mais pas trop, 180 c'est déjà pas mal, après faut attendre une descente pour espérer plus  :smiley:

--- Fin de citation ---

effectivement c'était un petit test, je compte bien garder mes points  :wink: mais si besoin... il y en a sous la pédale et j'en avais jamais douté, mais agréablement surpris

--- Citation de: valerianGTC le 27 janvier 2010 à 13:21:16 ---jamais dépassé la barre des 150, mais en effet le petit 1.4 peut en surprendre plus d'un vu la rapidité avec laquelle on atteind cette vitesse.
j'ai bien senti qu'elle avait encore beaucoup de couple pour aller plus vite mais je me suis dégonflé, et puis la sortie approchait

--- Fin de citation ---

une prochaine fois Val' sur 1 ou 2 kms sans jumelles tu peux y aller tu ne seras pas décu  :wink:
 :file: oups j'ai rien dit moi

au fait pour info : vos compteurs vont jusqu'à combien SVP sur le 1.4L 90 ch ? le mien affiche 260
comme c'est une série spéciale de 12/2005 et qu'elle fait 6ch fiscaux... je me pose quelques questions lol

josh:
Tous les compteurs d'Astra essence sont gradués jusqu'à 260, et oui vous avez le même compteur qu'une OPC  :lol:
Et c'est 240 pour les cdti

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique