Astra (H) > Tuning

(H) Antenne radio

<< < (17/63) > >>

18Pouces:
Il a donc changer de socle alors???

Sinon moi je changerai juste l'antenne... surtout qu'on peut te la piquer alors pourquoi dépenser plus!!!

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 19 juillet 2006 à 07:03:35 ---Il a donc changer de socle alors???

Sinon moi je changerai juste l'antenne... surtout qu'on peut te la piquer alors pourquoi dépenser plus!!!

--- Fin de citation ---

oui ce n'est pas le même socle ;)

comment ça te la piquer ? ça dépend l'antenne ;)
sinon oui on peut t'enlever l'embout qui ce visse sur certains modèles.

18Pouces:
Ok je vois le truc...

Mettre une petite antenne, va augmenter le risque qu'on te la vole :bizarre1: donc il faut changer le socle et y mettre une antenne + socle le tout en un seul "bloc"... comme ça on te pique rien :cool4:

magic:
oui voilà 17Pouces  :cool4:

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 19 juillet 2006 à 20:51:20 ---Mettre une petite antenne, va augmenter le risque qu'on te la vole :bizarre1: donc il faut changer le socle et y mettre une antenne + socle le tout en un seul "bloc"... comme ça on te pique rien :cool4:

--- Fin de citation ---

Mais y aura toujours un risque quand même car malheureusement il y en a que rien n'arrête  :x :colere3: quitte à tout arracher, certains sont capable de tout  :colere5:  c'est pour ça que je pense à faire élèctrifiée la mienne  :moqueur1: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique