Astra (H) > Tuning
(H) Antenne radio
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 08 octobre 2007 à 19:08:05 ---Salut Magic :D
J'ai trouvé exactement la même mais chez Feu Vert :cool2: et pour 11€90 (voir photos jointes)
Par contre il faut couper les 2 cordons et y mettre un raccord d'antenne :cool:
EDIT : Je n'arrive pas à trouver 2 fiches (male/femelle) pour ces cables sur le net!!!
--- Fin de citation ---
eh oui :o sauf que moi j'ai la connexion d'origine sur la mienne :D :wink:
netbo:
salut !!!
Peux tu me filer un petit tuto stp..pour ce demontage d'antenne sur la BERLINE et surtout pour le remontage...pas top un trou de ce type sur le toit !! :moqueur3:
et sinon comment trouve tu la reception? je crain que ce soit moin bien?? non?
A+++
18Pouces:
--- Citation de: Micke le 10 octobre 2007 à 08:31:40 ---Ca le fait :cool4: Bien joué :cool4:
Tu as trouvé ton adaptateur finalement alors :wink:
Et coté reception radio?
--- Fin de citation ---
Merci :cool5:
Oui j'ai trouvé chez AUTOBACS (qui ont eux aussi la même antenne mais à 16€90 :bizarre1:)
Coté réception c'est pas terrible :cry:
Heureusement que je n'écoute jamais la radio :mrgrin: mais bon je capte certaines radio et d'autre pas du tout :!:
--- Citation de: magic le 10 octobre 2007 à 11:52:51 ---eh oui :o sauf que moi j'ai la connexion d'origine sur la mienne :D :wink:
--- Fin de citation ---
Ok mais alors pourquoi ton antenne d'origine est coupée :?: (comme tu me l'as dit en MP)
Comment t'as eu cette antenne? Chez Opel ou directement en angleterre :?:
T'as réception est bonne :?:
--- Citation de: netbo le 10 octobre 2007 à 16:44:56 ---salut !!!
Peux tu me filer un petit tuto stp..pour ce demontage d'antenne sur la BERLINE et surtout pour le remontage...pas top un trou de ce type sur le toit !! :moqueur3:
et sinon comment trouve tu la reception? je crain que ce soit moin bien?? non?
A+++
--- Fin de citation ---
Ben il n'y a pas de tuto, sauf pour le démontage des ceintures qui est ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5944.0.html
Comme j'ai dit, ma réception n'est pas terrible... ça me dérange mais alors pas du tout :cool2:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 10 octobre 2007 à 18:35:20 ---Ok mais alors pourquoi ton antenne d'origine est coupée :?: (comme tu me l'as dit en MP)
Comment t'as eu cette antenne? Chez Opel ou directement en angleterre :?:
T'as réception est bonne :?:
Ben il n'y a pas de tuto, sauf pour le démontage des ceintures qui est ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5944.0.html
Comme j'ai dit, ma réception n'est pas terrible... ça me dérange mais alors pas du tout :cool2:
--- Fin de citation ---
Elle était déjà montée sur la voiture quand je l'ai acheté, ça vient d'Angleterre donc avec la fiche d'origine directement à brancher dessus.
C'est une antenne amplifiée, la réception est comme l'ancienne (mis à part que je n'arrive plus à capter une radio : NRJ, les autres c'est ok).
Fonctionne nickel aussi avec mon transmetteur fm.
l'antenne coupée c'était pour la mettre sur un autre véhicule (206).
18Pouces:
Ah ok je comprends mieux... :wink:
Car j'ai cherché celle comme la tienne et pas trouvé :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique