Astra (H) > Tuning
(H) Antenne radio
Benspeed02:
Le retard d'une heure c'est pas avec la synchro du RDS ? Car si je me souviens bien, j'ai eu un problème comme ca de ce genre. J'ai désactivé le reglage auto de l'heure dans le SETTING (je sais plus exactement ou ça se trouve comme ça de tête) mais regarde il y a un truc avec l'heure qui se régle auto, faut juste le désactivé et après j'ai plus eu ce problème :bizarre1:
18Pouces:
Ah oui je me souviens de ce problème :cool:
Bien vue Ben :cool5:
josh:
--- Citation de: Benspeed02 le 19 août 2006 à 17:14:02 ---Le retard d'une heure c'est pas avec la synchro du RDS ? Car si je me souviens bien, j'ai eu un problème comme ca de ce genre. J'ai désactivé le reglage auto de l'heure dans le SETTING (je sais plus exactement ou ça se trouve comme ça de tête) mais regarde il y a un truc avec l'heure qui se régle auto, faut juste le désactivé et après j'ai plus eu ce problème :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui pour l'heure c'est ça et c'est pas un gros probleme, mais la qualité de reception et trés faible à certain endroit avec toutes ces montagnes autour
Peut-etre qu'en montant une "vraie" antenne shark, ça resoudrait mon probleme, mais faut demonter cette embasse et savoir comment c'est en dessous ?
joh dubdub man:
:bizarre2: :bizarre2: :bizarre2: une antenne de renault laguna break et de megane pourrais etre raccorder sur le montage opel ??? niveau cablage ??? ou peux etre celle le l audi a6 break new generations
magic:
c'est quoi une antenne de laguna break ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique