Astra (H) > Tuning

(H) Antenne radio

<< < (3/63) > >>

magic:

--- Citation de: Arsouye le 14 décembre 2005 à 00:45:16 ---Il faut savoir une chose,
c est qu avec ce genre d antenne, la qualité FM est vraiment mer***
Donc esthetisme ou qualité?
Apres, ya le MP3 pour palier à sa  :cool2:

--- Fin de citation ---

je ne pense pas sinon BMW n'utiliserait pas ce genre d'antenne sur tous ses véhicules   :wink:

carino93:

--- Citation de: magic le 14 décembre 2005 à 11:12:23 ---
--- Citation de: Arsouye le 14 décembre 2005 à 00:45:16 ---Il faut savoir une chose,
c est qu avec ce genre d antenne, la qualité FM est vraiment mer***
Donc esthetisme ou qualité?
Apres, ya le MP3 pour palier à sa  :cool2:

--- Fin de citation ---

je ne pense pas sinon BMW n'utiliserait pas ce genre d'antenne sur tous ses véhicules   :wink:

--- Fin de citation ---

Sur les BMW se genre d'antenne sert simplement au gps. L'antenne dedié a la radio est integré a la lunette arriere  comme sur les golf V (regerdé bien elle n'ont jamais d'antennes).

--- Citation de: prodigy le 12 décembre 2005 à 21:49:20 ---

Ca marche aussi quand y'a le CD70  :?:

--- Fin de citation ---

Je pense pas que sa fonctionne car le recepteur gps est integrer sur le toi a la base de l'antenne. Normalemet si tu compar la base de ton antenne a la base d'une antenne standard tu verra que c'est different. En tou cas c'est comme ca chez citroen (et d'autre constructeur).

magic:
justement le gps est plus sensible donc réclame une meilleure reception.

Oui j'avais remarqué déjà sur les golf que les antennes étaient intégrées.

toutes les bmw sont équipées du gps ?  :o

carino93:
toute non, la serie 1 par exemple ne l'a pas de serie.
Concernant les dernieres serie 3 et serie 5, il est de serie des le 2eme niveau de finition, sachant qu'a se niveau de tarif les gens n'achete pas d'entré de gamme, sa explique le fait que toute les BM que tu croise on cette antenne (et on donc le gps)

magic:
ok, merci bien pour tes infos carino93  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique