Pseudo* : Olenjim
Vrai Prénom* : Jimmy
Date de Naissance* :
Ville* :Bruxelles
Département*
Profession :
Photo du membre :
Véhicule* (Modèle + Finition) : OPEL ASTRA sport tourer 1.6 cdit Bi Turbo 160 cv
Finition : innovation /première immatriculation 09/2016
j’en suis le deuxième propriétaire depuis 08 janv 19
Couleur :noir carbone métallisé (zchwarz carbon metallic)-intérieur cuir gris
Options : phares intellilux LED matrix-sièges AGR-coffre ouverture électrique-diverses aides à la conduite,….
BONJOUR les Astrafans

Depuis janvier 2019 je suis propriétaire de ma première Opel, que j’ai acquis d’occasion en Allemagne. Après cinq mois d’utilisation (en dehors de quelques détails, il n’y a pas de véhicules parfaits …) j’avoue être fort satisfait de mon achat

Habitant en périphérie je roule peu en centre-ville (transport en commun plus rapides, pas de soucis de parking) je considère que ma consommation autoroute + suburbs sous 5l/100 est fort raisonable. L’option que j’apprécie le plus sont les « : phares intellilux LED matrix » bien pratiques et gages de sécurité qui permettent de se concentré sur la conduite avec une visibilité optimale. (Surtout sur les autoroutes allemandes et routes secondaires)
Sans être grand connaisseur en mécanique, j’ai toujours privilégié de faire les petites interventions sur mes véhicules (vidanges,filtres,…) connaitre sa voiture est un must et on n’est jamais mieux servi que par soi-même (de plus ..moins onéreux) c’est pourquoi j’espère bénéficier de vos conseils, trucs et astuces.

A bientôt sur les forums