Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
josh:
Encore près de 25000 km fait avec mes Michelins PS3 :cool4: C'est pas mal je trouve pour des pneus tendres, l'état de nos routes :colere1: mon style de conduite :twisted: et le couple de la joshmobile :D Même si certains penseront que ce n'est pas une sportive :mrgrin:
Cette fois je les ai pas fait tirer jusqu'à la corde, mais il restait plus grand chose des témoins :roll: Et ça tenait quand même pas mal la route sauf sur mouillé :mouais:
Me revoilà parti avec 4 PS3 neufs :combat1: pour 150€ l'un, montage compris
GuiguiTC67:
Pour ceux que sa interesse Yakaroulez propose de prix coutant sur tous les pneus DUNLOP :wink:
Tonton 16v:
Bon ba voila rebelote , il faut que je change les pneus avant de l' Astra :smiley:
Vue que je n' est pas été conquis par les Michelin Pilot Sport 3, je pense partir sur du Conti sport contact 3 ou du Pirelli P zero.
Je connais bien les conti , ce sont ceux d' origine :smiley: par contre je connais pas trop les P zero, mais j' en entend que du bien :desole: si vous avez des infos / avis n' hésitez pas :wink:
Lex29:
moi on m'a recommandé des S001, devant tout le reste.
je les trouve à 100-105€ pièce donc la GTC aura ses Bridg à la fin août.
sauf que j'ai encore des Michelin PS2 ou PS3 (je sais plus) à l'arrière qui passeront à l'avant donc les S001 seront pour l'arrière, ce qui fait que je ne pourrais pas te dire ce qu'ils valent à l'avant
josh:
Qu'est ce que tu reproches aux PS3 ?
J'ai pas testé les Conti SC3, mais les SC2 que j'avais d'origine c'était de la daube : bruyant, tenue route moyenne sur sec et usure rapide. Il y a que sur route mouillée où ils s'en sortaient pas trop mal, mais comme chez moi il pleut jamais :D
Aprés j'ai testé les Pzéro Rosso : beaucoup mieux en tenue de route sur sec, niveau bruit et usure tout en étant un peu moins bien que les PS3. Par contre pas très bon sous la pluie. Mais les Pzéro Néro sont encore plus tendre.
En tout cas je changerai pas mes PS3 :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique