Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (103/150) > >>

Torrent:
ça y est j'en suis au stade de devoir changer mes pneus à l'avant et en bon lecteur des topics du fofo je suis allé voir chez popgom (qui m'a l'air pas trop mal) ;
je vous mets une copie de la page que j'ai trouvé pour mes pneus : http://www.popgom.fr/search#completeList

il y en quelque uns et je ne sais pas lesquels choisir ; mes critères sont assez simples :

-bonne tenue de route surtout sur route mouillée
-bonne longévité des pneus (ceux-là auront fait 45000km  :content: et ça doit être le minimum pour les suivant  :bizarre1:)

j'ai opté pour les michelin primacy hp mo (c'est qu'on se refuse rien), est-ce que quelqu'un à des retours sur ces pneus (positifs ou négatifs)?

autre question est-ce que quelqu'un à déjà utiliser ce site pour soi-même ; est-ce qu'il des frais cachés (équilibrage hors de prix ou autres) car apparemment le montage est compris?

diabolix:

--- Citation de: Torrent le 14 septembre 2010 à 18:40:07 ---ça y est j'en suis au stade de devoir changer mes pneus à l'avant et en bon lecteur des topics du fofo je suis allé voir chez popgom (qui m'a l'air pas trop mal) ;
je vous mets une copie de la page que j'ai trouvé pour mes pneus : http://www.popgom.fr/search#completeList

il y en quelque uns et je ne sais pas lesquels choisir ; mes critères sont assez simples :

-bonne longévité des pneus (ceux-là auront fait 45000km  :content: et ça doit être le minimum pour les suivant  :bizarre1:)

j'ai opté pour les michelin primacy hp mo (c'est qu'on se refuse rien), est-ce que quelqu'un à des retours sur ces pneus (positifs ou négatifs)?

autre question est-ce que quelqu'un à déjà utiliser ce site pour soi-même ; est-ce qu'il des frais cachés (équilibrage hors de prix ou autres) car apparemment le montage est compris?

--- Fin de citation ---
Ton lien ne marche pas...  :desole:
Les meilleurs sont évidemment les Michelin, mais pourquoi pas les Pilot Sport ? Plus cher sans doute mais excellents.  :cool5:

Torrent:
ben il me les propose pas

Fredpioc:

--- Citation de: Torrent le 14 septembre 2010 à 18:40:07 ---ça y est j'en suis au stade de devoir changer mes pneus à l'avant et en bon lecteur des topics du fofo je suis allé voir chez popgom (qui m'a l'air pas trop mal) ;

--- Fin de citation ---

--- Citation de: diabolix le 14 septembre 2010 à 21:28:54 ---Ton lien ne marche pas...  :desole:
Les meilleurs sont évidemment les Michelin, mais pourquoi pas les Pilot Sport ? Plus cher sans doute mais excellents.  :cool5:

--- Fin de citation ---

j'ai les pilot sport, donc je ne vais pas te contrarier sur leur qualité.
Par contre, il ne faut pas penser faire 40 000 kms avec! 25000, ça sera déja bien  :D

diabolix:

--- Citation de: fredpioc le 14 septembre 2010 à 21:40:38 ---j'ai les pilot sport, donc je ne vais pas te contrarier sur leur qualité.
Par contre, il ne faut pas penser faire 40 000 kms avec! 25000, ça sera déja bien  :D

--- Fin de citation ---
Moi aussi je les ai, et très content.  Et je ne sais pas leur longévité vu que ça ne fait pas longtemps que je les ai, mais à mon avis, ça dépend de la conduite et du type de parcours utilisé...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique