Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 30 juillet 2010 à 11:30:57 ---il y a une autre ref pour l'avoir avec FR !
tu me conseille quoi comme pneus alors ?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai des dunlops Sp max et franchement ca marche nickel.
Après je ne dis pas qu'il y a pas d'autre marque même d'entrée de gamme qui valent le coup, mais plus risqué
Moi j'ai fait 40000km avec les pneus avant et l'arrière sont encore d'origine 52MKM
Normalement FP ou FR ca va se sélectionner tout seul suivant le pneu que tu prends.
On a un partenariat avec allo pneus?
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 30 juillet 2010 à 11:43:48 ---On a un partenariat avec allo pneus?
--- Fin de citation ---
heu nan je crois pas mais ca pourrait etre une bonne idée.
faudrait en parler au modos :smiley:
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 30 juillet 2010 à 11:45:08 ---heu nan je crois pas mais ca pourrait etre une bonne idée.
faudrait en parler au modos :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1): alors vois avec eux, je sais qu'ils sont partenaires d'autres forums
diabolix:
--- Citation de: Julien76410 le 30 juillet 2010 à 10:32:34 ---Pneu Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC
que pensez-vous de ce pneu ? il m'intéresse :reflexion:
quelqu'un a pu le testé ?
http://www.allopneus.com/GOODYEAR-EAGLE-F1-ASYMMETRIC-225-40r18-92-y-45064.html
c'est quoi la différence entre FP et FR en protection de jantes ?
--- Fin de citation ---
J'en ai. Très content du grip et ils ont un flanc rigide. Par contre, ils m'ont l'air un peu dur, peu confortable, ou alors je dois vérifier ma pression peut-être... :wink:
Julien76410:
--- Citation de: diabolix le 04 août 2010 à 19:58:32 ---J'en ai. Très content du grip et ils ont un flanc rigide. Par contre, ils m'ont l'air un peu dur, peu confortable, ou alors je dois vérifier ma pression peut-être... :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :wink: la commande ne devrait pas tarder pour ces pneus la alors.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique