Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (66/150) > >>

grigou62:
moi je suis monté en 225/45/17 et c'est vrai que tu vas consomer un petit plus!
les pneus d'origine, c'était du brigestone et c'est un excellent pneu (35000km au temoin conduite un peu sportive  :wink: )mais pour beaucoup moins cher(sur internet)tu as les falken ou les hankook qui sont aussi bien que les bridgeston. va faire un tour sur www.pneu-online.com il y a des commentaires sur les différentes marques. sinon la taille pour mon simple 1.7 cdti et très largement suffisant.

cal_be:

Je vais mettre du GoodYear Excellence.  :wink:
Reste à voir si je prends du 215 ou du 225...

volverine:
je voulait savoir si ils y en a qui ont tester le yokohama parada, je le trouve sympa en design mais je ne sais pas du tout ce qui vaut en longeviter et en accroche.
et en tarif il rester raisonnable.

zorba:

--- Citation de: volverine le 21 septembre 2009 à 22:20:42 ---je voulait savoir si ils y en a qui ont tester le yokohama parada, je le trouve sympa en design mais je ne sais pas du tout ce qui vaut en longeviter et en accroche.
et en tarif il rester raisonnable.

--- Fin de citation ---

J’ai des souvenirs d’enfer des Yokohama  :cool5: . Ca accrochait vraiment du feu de dieu (d’ailleurs ils ont homologué des pneus limites rallye). Mais la durée de vie était très limitée  :bizarre1: .
Mais tu viens de trouver mes futurs pneus  :bien: .

ALbeoOne:

--- Citation de: zorba le 22 septembre 2009 à 21:22:23 ---Mais tu viens de trouver mes futurs pneus  :bien: .

--- Fin de citation ---
il ne lui reste plus qu'à te les rendre alors :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique