Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Erastreus [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (2/5) > >>

Erastreus:
Oh impeccable ! Je connaissait pas.. merci beaucoup !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Erastreus:

--- Citation de: Erastreus le 27 janvier 2019 à 14:05:35 ---Oh impeccable ! Je connaissait pas.. merci beaucoup !

--- Fin de citation ---

Ou est ce que je pourrais trouver cette pièce ? Mise à part chez Opel ?

Erastreus:
Yop a todos ! Problème résolu depuis hier apparemment.
J'ai nettoyé entièrement l'egr ainsi que le collecteur d'admission (j'ai galéré a la redémarrer de la calamine s'est mis sur les sièges des soupapes), et depuis beaucoup plus de gouache meilleure réponse du moteur et beaucoup plus de reprise, plus de voyant clé orange et plus de mode dégradé mais des mains noires.

Youhou merci le forum d'avoir aidé ces gens sur leurs post du coup ça m'a aidé (par contre j'ai plus les noms..)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Metallystika:
l'egr c'est une vrai saleté, faut régulièrement s'en occuper j'ai l'impression, et pas hésiter à monter de temps en temps dans les tours un moment pour la décrasser un peu  :twisted:

Erastreus:
Ben disons que la il y avais tellement de calamine que c'était limite bouché j'en revenais pas.. je l'ai depuis quelque semaines et c'est une personne âgée qui l'avais avant selon la concession.. ils mon dit de la décrasser un peu en montant souvent dans les tours.. résultat 2 pleins de perdus (conso moyenne 10l/100 J'ai vraiment appuyé mdr) et rien de gratifiant j'ai décidé donc de tout démonter et c'est reparti comme en 40 ! Mais la vrai question c'est pour combien de temps ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique