Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Erastreus [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
Erastreus:
Pseudo* : Erastreus
Vrai Prénom* : Yannick
Date de Naissance* : 13 Septembre 1998
Ville* : Saint-Chamas (Proche Marseille)
Département* : Bouches-du-Rhône (13)
Véhicule* : Astra H 1.7 CDTi 100ch Cosmo de 2006
Profession : Vendeur libre service
Photo du membre : Arf vraiment obligatoire ? J'suis en minerve :cool5:
Yo à tous ! Jeune permis je viens de chez Renault (Clio) vous moquez pas, et de Peugeot (406) ma foi fort solide mais je cherchais mieux.. Bah trouvé je crois hein..
Mon astra à été achetée il y a une semaine au prix de 2490€ avec 188k kms ! Presque comme neuve.. Si on oublie les travaux carrosseries... Je vous joint des photos !
Metallystika:
:bienvenue-af:
j'ai ajouté les balises pour voir tes photos direct :wink:
une cosmo à ce prix là, ça me fait peur pour une éventuelle revente de la mienne (si jamais un jour je la revend :mdr:), ça côte vraiment rien :bizarre2:
Stinger:
Bienvenue
Belle acquisition :)
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
Erastreus:
Ah bah ça a vraiment beaucoup décôté.. mais j’en vois vraiment beaucoup plus depuis quelque temps.. peut être lié..
Merci beaucoup ! Rien que du plaisir depuis que je l’ai !
Par contre.. je trouve ça très bizarre.. j’ai un voyant de voiture avec une clé qui apparais de temps en temps et j’ai une perte de puissance.. (mode dégradé ?) mais ça me le fait souvent et sur 3-4 kilomètres.. j’ai un code ecn aussi c’est le ECN050074 je sais pas si ça aide.. j’ai entendu parlé d’egr
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Metallystika:
Je trouve "Défaut de fonctionnement du capteur de vitesse du véhicule"
fonction recherche en haut, tu tape "code ecn", tu trouve le topic dédié à tout ça ici ^^ : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40691.0.html
un petit ctrl + F pour taper le début de ton code, juste les chiffres, et tu va trouver ton bonheur :copain:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique