Astra (H) > Moteurs
(H) comment différencier les motorisations diesel ?
magic:
c'est une ancienne alors :?:
oui mais certain n'en voit pas l'interêt des jantes ou alors pas les moyens.
BabyBoy:
--- Citation de: magic le 13 juillet 2006 à 17:58:10 ---c'est une ancienne alors :?:
oui mais certain n'en voit pas l'interêt des jantes ou alors pas les moyens.
--- Fin de citation ---
je regarderais l immat pour voir si elle est recente
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 13 juillet 2006 à 09:08:51 ---pas sur la 1.4 90ch et sur la 1.7 80ch où il y a des tambours à l'arrière si ma souvenance est bonne :roll:
--- Fin de citation ---
Ben si c'est vrai , c'est nul.... pourquoi ces petits moteurs ont pas 4 disques??? c'est toujours une astra avec le même poids (pas exactement peut être...) mais bon, c'est la sécurité...
Dans ces cas là tous les petits moteurs (1.3 compris :moqueur1: ) ben moins d'airbag, moins de barre de protection, pas d'ABS, pas de direction assistée...enfin je m'égare mais c'est pour montrer l'absurditer.
Pour revenir au sujet extérieurement c'est assez difficile mais de l'intérieur on regarder la boite de vitesse 5 ou 6 ça permet de faire le tri des 1.7 récente :wink: car pour le 100ch on pouvait prendre la BVM6 :mrgreen:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 13 juillet 2006 à 19:16:57 ---
Dans ces cas là tous les petits moteurs (1.3 compris :moqueur1: ) ben moins d'airbag, moins de barre de protection, pas d'ABS, pas de direction assistée...enfin je m'égare mais c'est pour montrer l'absurditer.
--- Fin de citation ---
regarde tu n'as pas l'ESP sur la 90ch également :bizarre2:
18Pouces:
Oui ça je le savais déjà :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique