Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 2.0 T 170cv
gtc170:
--- Citation de: psychot1c le 19 mars 2006 à 16:39:58 ---Pareil tu dois carresser l'accel
Remarque c'est pas plus mal tu es en rodage
Mais c'est impressionant :joyeux2:
--- Fin de citation ---
salut les pépères..!! ben vous avez de la chance parceque moi ....au bout de 2000 km ...je ne suis pas en dessous de 10 L....!! (pas mal de ville c'est vrai..) "mode normal pas mode sport...!!"
Une parenthése....j'ai lu chez les Mazouteux pour savoir si le moteur est a température...il regarde la conso ODB
au demarage quand tu est au ralentis effectivement tu est a environ 2 ,3 L et aprés tu passe au bout de quelques minute a 1,5 l mais ça ne veux pas dire que le moteur est chaud ç'est simplement le pseudo stater auto qui fait ça non .....? pour moi ç'est pas trop fiable comme temoin température moteur... :bizarre1:
je sais pas si ç'est Shoo7 ou Psychot qui avait mis dans un post qu'il falait presque 15 minutes pour que l'huile soit a température ..non...??
FIN de la Parenthése..!! :cool:
--- Citation de: SHoo7 le 19 mars 2006 à 16:12:59 ---
Sur ta portion en voie rapide a 90-110 tu te mets en 6eme ou tu restes en 5eme?
--- Fin de citation ---
quand a se metre en 6eme entre 90 / 110 ....heuuu...avec le 200 patates ..a la limite oué mais avec le 170 ...!!
trés peu pour moi...!! j'ai l'impression que le moteur n'est pas a l'aise dans ses basquettes .... :moqueur3:
A++
David91:
--- Citation de: gtc170 le 22 mars 2006 à 08:21:08 ---au demarage quand tu est au ralentis effectivement tu est a environ 2 ,3 L et aprés tu passe au bout de quelques minute a 1,5 l
quand a se metre en 6eme entre 90 / 110 ....heuuu...avec le 200 patates ..a la limite oué mais avec le 170 ...!!
trés peu pour moi...!! j'ai l'impression que le moteur n'est pas a l'aise dans ses basquettes .... :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ben la 6ème si c'est pour faire 30 bornes avec le limiteur ça va... Je ne me souviens plus à combien exactement je passe la 6ème au mini, mais à environ 2000 tours ça va quand même, même en 6ème... En plus comme je viens de passer les 1700 km, moi je force aussi les rapports un peu pour que le moteur s'habitue à être un peu plus souple...
Et pour la conso au ralenti, rassure moi ton mini c'est pas 1.5L/h quand même :o :o :o Parce que moi au bout de 5-10 minutes je suis entre 0.8-0.9 et 1.0 L/h .... Où alors tu as la clim en route peut-être... :bizarre1:
flogtc:
apres 5700 km la conso moyenne tourne autour de 10-11l. je fait pas mal de departemental un peu pourri mais ca c la campagne! au moins ya pas de bouchon :cool5:
SHoo7:
Bah moi je sais que je me demande toujours s'il faut que je passe la 6 pour rouler sur nationale a 90/100...
Effectivement, il est un peu bas dans les tours mais les dépassements restent corrects en appuyant un peu sur la pédale, surtout depuis que la voiture a passé 8000km au compteur environ.
Faudrait essayer de faire deux fois la meme portion, une fois en 5eme et une fois en 6eme pour voir s'il y a un réel ecart de conso dans ce cas la.
Sinon, pour te répondre GTC170, l'huile est chaude au bout de 15 bonnes minutes (Je commence jamais a monter dans les tours avant 20 minutes de route pour etre tranquille).
gtc170:
--- Citation de: David91 le 22 mars 2006 à 10:53:27 ---
Et pour la conso au ralenti, rassure moi ton mini c'est pas 1.5L/h quand même :o :o :o Parce que moi au bout de 5-10 minutes je suis entre 0.8-0.9 et 1.0 L/h .... Où alors tu as la clim en route peut-être... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Non ...la conso que je t'annonce c'est quand tu demares a froid t' as le cpt tours qui est vers 800 tr ..c'est un genre de starter auto qui tombe au bout d'une minute ou deux ...!! pour moi la voiture en fonctionnement normal
c'est a peux prés comme toi méme avec la clim j'ai pas vue de difference !!
Merci pour vos reponses... :wink: allez voir chez les mazouteux ..leur histoire de température moteur...avec la conso au ralentis mais bon pour moi c'est pas trés fiable ça ...!! surtout s'il faut un bon quart d'heure pour que le moteur soit a température....!! On va pas se répéter mais franchement ces comiques d'ingénieurs d'OPEL
auraient pu prévoir la place sur le tableau de bord d'un mano température et de préssion du turbo...!!pffff.. :bizarre1:
A++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique