Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Consommation 2.0 T 170cv

<< < (26/29) > >>

arrhen:

--- Citation de: Bilivince le 05 décembre 2007 à 23:52:27 ---Apres 13000kms ma conso est toujours de 9.6l/100km!!
La conso la plus basse que j'ai réussi est de 7.2l/100km sur 150km ( Soissons - CErgy en passant par Senlis pour ceux qui connaissent).

En ce moment je n'arrive plus a descendre ma conso car je fais beaucoup de petits trajets en villes.

A suivre!

--- Fin de citation ---
Moi qui me plein de mon 7 litres de moy!!!!!!!!!!! :moqueur2:

volverine:
salut a tous j'ai la voiture depuis 2 mois, ma conso mixte (route/ville/autoroute) est de 10.8l mais avec l'ethanol en dessous de 0 degres je suis a 13l en ville

Stylewon:

--- Citation de: volverine le 28 décembre 2007 à 22:17:55 ---salut a tous j'ai la voiture depuis 2 mois, ma conso mixte (route/ville/autoroute) est de 10.8l mais avec l'ethanol en dessous de 0 degres je suis a 13l en ville

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Tu peux donner des précisions sur le fonctionnement a l'ethanol

volverine:
pour l'ethanol j'ai fait poser un boitier electronique qui ce place entre le calculateur moteur et les injecteurs, sa modifie les parametre du calculateur pour faire ouvrire les injecteurs 1 miliseconde plu tot.ensuite il faut brancher un faisceau sur les injecteurs et un fil sur la sonde lambda, c elle qui gere l'information pour modifier le pourcentage d'ethanol qu'il y a dans le reservoir.
le fonctionement du moteur a pas changer, le seul probleme est le demarrage en dessous de 0 degres, il faut parfois insister deux ou trois fois sur de le demarreur le matin mais une fois qu'elle a demarrer plu de problème de la journée.
je sais qu'il y en a qui dise que c plus corrosif et que l'on donne pas chere de mon moteur mais je me suis renseigner chez citroen car il sorte un vehicule qui est a l'ethanol d'origine, a par les durites d'essence et la culasse qui est renforcer tout le reste ne change pas, meme les joints d'injecteurs et le joint de culasse ne change pas.
c'est tout simplement que l'on applique la bonne vielle langue de bois, on en revient 20 ans en arriere avec le gpl....

Bilivince:
l'ethanol!!! Je sais pas si au final tu gagnes vraiment. Car tu consommes plus mais ca coute moins cher! Donc a voir! Puis surtout la vie du moteur si tu dis que c'est corrosif, chose que les medias n'ont pas encore remonté ou alors pas fait gaffe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique