Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 2.0 T 170cv
magic:
tu n'as pas essayé le 150ch alors :D
Gyzmo:
Exact j'ai pas essayé ! Evidement je pense que ca doit etre assez grisant et impressionnant au niveau du couple, et du coup de pied au cul comme on dit ^^ mais ca reste un diesel... ce qui veut dire qu'au dela de 4000tr il ne reste plus grand chose alors que l'essence ne fait que commencer à montrer son potentiel :roll:
C'est 2 philosophies différentes dont on a parlé mainte fois je veux pas relancer le débat :lol: :wink:
magic:
4000tr pour le 150 contre 6000 pour le 2.0 :wink:
David91:
--- Citation de: Bilivince le 23 juillet 2007 à 20:05:02 ---Alors ca fait maintenant 2200kms que j'ai ma voiture!! Ma conso moyenne est de 10,2L. Je fais de la route, de la ville et de l'embouteillage sur paris!! Et je m'amuse assez souvent pour montrer a mes amis motards qu'une voiture avec un bon moteur bien ca avance!
Sinon l'autre fois j'ai fait que de la nationale et un tout petit peu de ville pour aller de soissons a dreux et retour, bien ma moyenne était de 8,0L en calant le régul à 125 environ!
Et quand je pousse beaucoup avec le sportswitch en marche bien j'accrocherais bien une citerne! L'autre fois 16L sur 60kms!! aie aie!
Mais meme avec 25000kms par an je la garde!!
--- Fin de citation ---
Moi je suis à 21 000 ou 22 000 km depuis février 2006, je fais également énormément de ville et embouteillage francilien, je suis à 10.4 litres de moyenne totale.
Pour ce qui est du plaisir de conduite diesel / essence, ben c'est une philosophie différente, surtout à cylindré et modèle comparable.
Pour moi un 2.0T essence et un 1.9 TDI, DCI, HDI ou CDTI seront toujours incomparable
Par contre faudrait vraiment que j'essaye un jour les "gros" diesels Mercedes et BMW, parce que quand je les vois alumer, j'ai pas l'impression qu'ils soit très frustés... :bizarre2: V6 power me direz vous :wink:
ASTRA34:
Salut, :joyeux2: j'ai une 2.0T 170cv depuis 8jours et avant j'avais une ibiza tdi 100cv ... y a pas foto :combat3:!!!!!! Autonomie de 750km avec l'ibiza et un couple de 255nm, l'astra un couple semblable mais une autonomie de 510km. MAIS quel plaizir different :content: !!!!!!!! Rien a voir. ce moteur essence ronronne, a chaque enclenchement de la 1ere j'ai les poils herisses :bave2:. Pas de tac a tac a tac du diesel. Vraiment aucun regret, mais il ne faut pas faire 20000km par an, ca c'est sur.
Mais cette voiture est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien:
ASTRA34/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique