A A A A Auteur Sujet: (G) Demonter biellette de direction , quelle douille ?  (Lu 1803 fois)

Hors ligne Astra30100

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cendras
  • Pays: France
(G) Demonter biellette de direction , quelle douille ?
« le: 18 décembre 2018 à 17:22:10 »
Bonsoir, je viens vers vous, car j'ai un soucis avec ma voiture.  Lors du contrôle technique, on m'a signalé que ma biellette côté droit, avait du jeu, donc contre-visite.  :-x

Bref, j'ai commandé le kit complet chez osca** pour changer les deux côtés. Le kit comprend, la biellette, la rotule et le soufflet.

J'ai tout demonter, me reste plus que la biellette.  La, ça se complique, j'ai pas accès à l'ecrous avec la clef à griffe que je dispose. Ma question est simplement, quel taille de douille, je pourrais sacrifié pour demonter cette biellette  ?
J'ai pensé souder une grande rallonge à cette douille pour le demonter avec un cliquet. Pas envie de commander, quand on peut fabriquer.

Merci d'avance. :D

« Modifié: 19 décembre 2018 à 17:53:34 par Astra30100 »

Hors ligne Astra30100

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cendras
  • Pays: France
(G) Demonter biellette de direction , quelle douille ?
« Réponse #1 le: 19 décembre 2018 à 17:53:19 »
Re, donc j'ai sacrifié une douille de 35, juste pour voir, est apparemment, ce n'est pas la même denture que l'ecrous  ça à l'air plus espacer. Bref, j'ai craqué et je me suis commander le kit avec 3 roulements sur amaz** pour 60€. J'ai pas le choix, aucun accès du tout. Samedi, se sera régler. A ne pas oublié le parallélisme !!!!

Merci, quand même. Bonne fête à tous.  :bien:

« Modifié: 20 décembre 2018 à 11:10:39 par Astra30100 »

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(G) Demonter biellette de direction , quelle douille ?
« Réponse #2 le: 19 décembre 2018 à 21:21:36 »
Désolé qu on ai pas pu t aider.
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 375 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)