Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurent.P [Astra H 1.6 Twinport]
Metallystika:
Il y a des chance pour que tu ai une finition Elegance comme moi, l'intérieur avec le faux bois vernis, les sièges velour etc... ^^ tout pareil dans la mienne !
beau boulot ;)
Laurent.P:
--- Citation de: Metallystika le 10 décembre 2018 à 21:33:56 ---Il y a des chance pour que tu ai une finition Elegance comme moi, l'intérieur avec le faux bois vernis, les sièges velour etc... ^^ tout pareil dans la mienne !
beau boulot ;)
--- Fin de citation ---
Merci,
Donc, oui, ce doit être la finition Elegance effectivement! La mienne est du 28/06/2004.
Je regardais un peu sur le forum, le Z16XEP ne semble pas être la motorisation la plus courante...
Metallystika:
il manque de patate quand même, c'est vraiment un petit moteur pour bouger 1260 kg... :oops: suffisant sur du plat, et pour ceux qui roule très pépère... De mon côté, montagne, pied lourd, conso de 10L/100km... pas de miracle... :moqueur3:
Bientôt 5 ans que je l'ai, elle a été assemblé en été 2004 et 1ere immat' en septembre 2004, une seule proprio pendant 9 ans... puis moi :cool2: c'est pas un enfant à problème quoi :moqueur3:
Laurent.P:
Ah c'est marrant, pareil pour moi, je suis le deuxième propriétaire, à la petite différence prêt que le premier propriétaire l'a gardé plus longtemps que le tien !
Et je suis très surpris par la consommation, elle est énorme :o en comparaison du bon vieux C20XE 16S de 150 sur Calibra de 92 que je connais bien et qui consomme moins. Ils ont foirés quelque part, les ingénieurs....
Metallystika:
Ah ça oui, je sais pas comment font ceux qui consomme 7/8 L /100km... perso j'ai rarement fait moins de 9L de moyenne sur un plein :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique