Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurent.P [Astra H 1.6 Twinport]
Laurent.P:
Bonjour tous le monde,
*Pseudo : Laurent.P
*Vrai Prénom : Laurent :mrgrin:
*Date de Naissance : 23/11/73
*Département : Vendée
*Véhicule (Modèle + Finition ): Astra H, 1.6 Twinport, finition Elegance je crois, je n'en sais rien :reflexion:
*Profession : Inspecteur Technique
Photo du membre : Pas encore
J'ai acquis depuis peu une ASTRA H de 2004, moteur Z16XEP, 165000 km. Une "remise en forme" complète vient d'être effectuée par mes soins (distri + pompe à eau, nettoyage complet circuit egr avec démontage admission, courroie accessoire, bougies, vidange + tout les filtres...Ah, et changement cache culbuteur avec son espèce de membrane de "dépression" qui faisait un sifflement d'enfer et plantait le régime moteur (la membrane était quasi en miette !! :colere1: )...) :smiley:
Elle est destinée pour ma femme :wink:
Je baigne dans l'univers Opel depuis ma première voiture, une Opel Ascona sprint.
J'ai également un bon vieux Zafira de 2003 en 2.2 DTI qui approche tranquillement les 200000 km.
Mais aussi, 4 Opel Calibra :bave2: , deux des toutes premières arrivées en France en 1990, "Calibra Deauville" dont une numérotée. Une Calibra Edition Limitée bleu magnétique de 1995 et enfin un V6 X25XEV dans les dernières sorties en France (1997) avant arrêt de production.
Vous l'aurez compris je suis un petit peu passionné Opel et particulièrement Calibra :mrgrin:
A bientôt :wink:
josh:
Bonjour, Laurent :bienvenue-af:
Metallystika:
:bienvenue-af:
me dis pas que la H est grise lunaire sinon j'vais croire qu'on a dupliqué la mienne :lol:
Laurent.P:
Ah non, c'est le code Z21B, bleu ultra :D
oastra:
:bienvenue-af:
respect :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique