Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ange du 73 : [Astra GTC Sport 1.7 CDTI]

<< < (11/25) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: ange du 73 le 12 juillet 2006 à 12:27:52 ---merci nighthawkii j'ai fait 150 km entre hier et ce matin je peux te dire que ces un plaisir a mon passage tout le monde se retourne pour la regarder au départ je ne savais quel couleur prendre car j'étais  a fond pour la couleur opc mais maintenant je suis très contente de cette couleur :bave2: :cool5:

--- Fin de citation ---

dommage que le bleu bermudes ne soit que pour l'opc :roll:

magic:

--- Citation de: ange du 73 le 12 juillet 2006 à 12:27:52 --- au départ je ne savais quel couleur prendre car j'étais  a fond pour la couleur opc mais maintenant je suis très contente de cette couleur :bave2: :cool5:

--- Fin de citation ---

tu ne pouvais pas l'avoir pour ta GTC  :roll:

ange du 73:

--- Citation de: nighthawkii le 12 juillet 2006 à 12:59:16 ---dommage que le bleu bermudes ne soit que pour l'opc :roll:

--- Fin de citation ---
et oui j' étais vraiment désolé lorsque le vendeur opel m'a annonçé ça je ne savais plus quel couleur je devais prendre sur le bon commande j' avais choisi du noir je n' en dormai plus 12 jours après je le rappelai pour changer :D

magic:
en noir elle est  :cool4:

ange du 73:

--- Citation de: magic le 12 juillet 2006 à 13:06:59 ---en noir elle est  :cool4:

--- Fin de citation ---
j'en ai vu une en noir elle me plaisait pas trop et c est salissant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique