Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ange du 73 : [Astra GTC Sport 1.7 CDTI]

<< < (23/25) > >>

18Pouces:
Merci :wink:

Sur ton blog

--- Citer ---coucou je mapelle angelique g 16 ans
un peu blonde sur les bord...
--- Fin de citation ---

Et ton 1er post sur ce topic

--- Citation de: ange du 73 le 11 juillet 2006 à 20:48:43 ---bonsoir voila je me présente je m'appelle béatrice j'ai 40 ans et j'habite à st léger petit village de savoie mais originaire du nord de maubeuge cela fait un petit moment que je parcours ce forum il est génial. voila je suis allée chercher ma tuture astra gtc sport 1.7 cdti gris éclair jante 17 pouces 5 branches :cool5: avec becquet j'aurai voulu mettre les baguettes latérales mais il faut attendre que le livre accéssoire opc soit sorti un peu déçu :( mais je peux vous dire que c un bonheur d'être au volant de cette voiture au niveau moteur peu de bruit elle est super  :joyeux2:  :cool4: j'avais l'ancienne astra et ça me change beaucoup je ne pensais pas qu'elle soit aussi spacieuse par contre je craints un peu pour la consommation on vera bien part la suite :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Bon alors vous etes deux :?:  :smiley:

Benspeed02:

--- Citation de: ange du 73 le 26 juillet 2007 à 18:53:30 --- :lol: :mdr: :wink:
allé voir sur le blog

--- Fin de citation ---

Cool, je vais faire un tour sur ton blog alors  :mrgrin:

ange du 73:

--- Citation de: 17Pouces le 26 juillet 2007 à 19:08:33 ---Merci :wink:

Sur ton blog
Et ton 1er post sur ce topic
Bon alors vous etes deux :?:  :smiley:

--- Fin de citation ---

enfaite c moi ki et créé le profil de ma mere car elle si connait pas vraiment :lol:
donc a chaque fois qu elle me disait de mettre quelque chose je le fesait
mais oui on est deux!!! :cool4:

18Pouces:
Bienvenue à vous deux alors :joyeux2:

Stylewon:

--- Citation de: Benspeed02 le 26 juillet 2007 à 19:09:33 ---Cool, je vais faire un tour sur ton blog alors  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Après les photos de naturistes, on assistent a des clubs de rencontres  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique