Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Infos sur Nurburing edition (2007)

<< < (2/3) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: BlackDevil le 02 octobre 2019 à 13:16:28 ---.

Par contre, sur ce forum, il y a un membre qui a actuellement une Nurburgring et qui a aussi possédé une OPC normale. C'est Tonton 16v  :wink: Essaye peut être de lui écrire un MP, peut être il pourra t'aider.

--- Fin de citation ---
exact  :wink:

--- Citation de: Connect Pack le 02 octobre 2019 à 13:40:47 ---Ahhh BlackDevil tu es là ! (attention à Zorba ! hihi)

Moi aussi j'ai une Nürburgring par contre mon ancienne Astra H était une 1.9 CDTi 150ch (pare-brise panoramique).

Donc pas évident de comparer.

--- Fin de citation ---
j'ai aussi eu une 150 pano  :cool5:

J'ai actuellement une nurb , j'ai aussi eu une opc de "  base " . Je n'ai pas trouver de différence entre les 2 versions, ou alors elle sont subtiles au niveau perf, boite , freinage etc..

Pareil entre l' ids+ et le ids+2

Je ne vois pas opel faire des pièces spécifique pour 838 voitures.

Pour moi les différences sont juste visuel.

Juste une différence en angleterre les  vauxhall Vxr sont sorti d'origine et homologué avec une ligne remus.  Ce que Opel n'a pas réussi a faire en allemagne. Elle a aussi des jantes spécifique blanches en 18pouces ultralegere peut-être un poil plus large et des pneus semi slick
D'où les articles dans la presse
.
 Car les 19" bicolores sont les même sur les opc de base

Si tu a d'autre questions hésite pas :wink:

Envoyé de mon Note_9

isma_8:
Mécaniquement il n'y aucune différence, même moteur, même boite, même carto, mêmes trains roulants qu'une OPC standard

La différence se fait au niveau de la couleur blanche, des décorations extérieures et de la finition de certains éléments intérieurs et extérieurs et des jantes spécifiques que ce soit en 18" comme en 19"

jujuastra:
Salut je t'ai envoyé un Mp

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

isma_8:
Si le message m'est destiné, je n'ai rien reçu  :wink:

jujuastra:
Non je parlais à tedenx.

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente