Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
Pilou45:
Qui connaitrait un garage Opel près d'orléans ou même plus loin ( +/- 100Km) qui sache réaliser ce genre d'opération ?
D'avance merci (déjà fait 2 demande sur Brive-la-gaillarde mais bon ils étaient pas trop chaud pour le faire en me disant qu'ils ne savaient pas faire mais j'ai bien senti que c'était pas à cause de l'impossibilité de la chose que l'on me refusait...)
omsupport:
Le garage dans lequel j'ai fais ma révision, y pas longtemps, et bien j'y ai posé la question, le gars ma répondu que ce n'était pas possible, mais je l'ai un peu soutenu car je suis sur que c'est faisable, et il a fini par rigoler un peu gêné, j'ai bien vu qu'il ne voulait pas le faire car ils sont perdants s'ils les activent partout ou l'odb n'est pas présent....
jenajena:
Saalut à tous !
J'ai un Zaf enjoy de 2007 avec un ecran BID.
Dans quel garage opel jpourrais activer mon odb ? sachant ke j'habite en ile de France.. :oops:
18Pouces:
Essai Opel Les Lilas si t'es dans les coins
cal_be:
L'ODB est activable avec OP-COM, je viens de le faire sur la voiture de mon frère, ainsi que le check-control. :joyeux2:
C'est une 1.3 CDTI, je n'ai pas pu activer le speed lock car son vehicule n'est pas équipé du REC.
J'ai un peu tâtonné, mais il faut forcément activer l'option Board Computer, mais également modifier l'index du display.
J'essaierai de prendre des captures d'écran demain en reproduisant une partie de la manip sur ma voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique