Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
will67:
--- Citation de: play628 le 09 août 2010 à 12:22:13 ---il cite "j'ai le check control sur ma voiture et en faite je ne me suis jamais posé la question de qu'est ce qu'il controle" donc je pensai qu'il parlai de sa. :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1): exacte play! j'aurais bien aimé une liste (complete si possible) de tout ce qui est controlé...?
Merci :D
haussys:
--- Citation de: will67 le 09 août 2010 à 22:00:30 --- :+1): exacte play! j'aurais bien aimé une liste (complete si possible) de tout ce qui est controlé...?
Merci :D
--- Fin de citation ---
Je t'avais zappé Will! On te vois pas souvent :cool2:
Bon bref le check control comme a dit Play:
Les liquides réfrigérants et lave glace
et les feux
will67:
Et pas l'huile? :cry: c'est nul!
haussys:
--- Citation de: will67 le 09 août 2010 à 22:38:06 ---Et pas l'huile? :cry: c'est nul!
--- Fin de citation ---
t'inquiètes si l'huile vient à manquer ca va s'allumer mais c'est commun sur toutes les modèles avec et sans check
play628:
--- Citation de: haussys le 09 août 2010 à 22:47:44 ---t'inquiètes si l'huile vient à manquer ca va s'allumer mais c'est commun sur toutes les modèles avec et sans check
--- Fin de citation ---
Avec le check controle cela ecrit "controler niv d'huile" un truc du genre la car sur mon zafira sa fait sa.Enfin sa la fait une seule fois car je surveille de pres l'huile je ne suis pas non plus un :boulet: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique