Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
haussys:
--- Citation de: astraman le 08 août 2010 à 21:40:12 ---voila si j ai bien compris ,il est possible de voir sa consomation sur l ecran en metant l ordi au garage sans changé une pieces????
--- Fin de citation ---
Ouaip :mouais:
will67:
--- Citation de: haussys le 29 juillet 2010 à 18:49:51 ---ouai c'est ca l'odb.
Le check control= control des liquides + des phares.
--- Fin de citation ---
Salut haussys, j'ai le check control sur ma voiture et en faite je ne me suis jamais vraiment posé la question de qu'est-ce qu'il contrôle exactement? A part les phares.... aurait la gentillesse de m'éclairai? (toi ou quelqu'un d'autre) :D
play628:
--- Citation de: will67 le 09 août 2010 à 10:15:54 ---Salut haussys, j'ai le check control sur ma voiture et en faite je ne me suis jamais vraiment posé la question de qu'est-ce qu'il contrôle exactement? A part les phares.... aurait la gentillesse de m'éclairai? (toi ou quelqu'un d'autre) :D
--- Fin de citation ---
Il controle le lave glace aussi puis le liquide de refroidissement il me semble :reflexion:
haussys:
--- Citation de: play628 le 09 août 2010 à 11:05:08 ---Il controle le lave glace aussi puis le liquide de refroidissement il me semble :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pas l'odb ca c'est le check control. Lui veut juste les infos de consommation etc
play628:
--- Citation de: haussys le 09 août 2010 à 11:54:52 ---Pas l'odb ca c'est le check control. Lui veut juste les infos de consommation etc
--- Fin de citation ---
il cite "j'ai le check control sur ma voiture et en faite je ne me suis jamais posé la question de qu'est ce qu'il controle" donc je pensai qu'il parlai de sa. :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique