A A A A Auteur Sujet: Grésillement HP après changement autoradio  (Lu 1660 fois)

Hors ligne Guigoo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Grésillement HP après changement autoradio
« le: 22 août 2018 à 06:49:49 »
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos nombreuses discussions concernant le branchement des autoradios et notamment sur le + après contact  :bon:

J'ai changé mon autoradio hier pour un pioneer MVH-A200VBT, j'ai dû acheter un adaptateur FAKRA/ISO a Feu Vert hier, et le branchement s'est plutôt bien déroulé

Seulement, depuis ça j'ai mon HP avant droit qui grésille au moindre son un peu bas ou fort, c'est vraiment horrible je suis obligé de balancer 80% du son a gauche pour ne plus l'entendre mais bon, c'est pas idéal...

J'ai essayé de vider le vide-poche, appliquer des pressions un peu partout sur le garniture de porte, rien n'a changé ça ne vient pas de ça
Par contre, la ou j'ai besoin de votre aide c'est que je ne sais pas du tout quoi regarder, ni comment ?  :aide1:

Merci de votre aide 
(Je précise que j'ai une Astra H 1.7 cdti de 2006, si jamais ça change quelque chose)
_______________________________________
“Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.”

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 339 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: