Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kisake [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch @ 246ch Cosmo Sport]

<< < (4/13) > >>

oastra:
quand tu as des enfants et que tu veux partir en vacances avec eux et une femme... ca sauve la vie plutôt qu'un break pour mettre un coffre de toit.
Après y'a ceux qui font du vélo ou du ski....

Metallystika:
J'ai pas d'enfant, on est 2... j'ai une 5p... c'est déjà largement assez polyvalent ^^ après oui chacun ses besoin, mais les barres de toit ça reste très exceptionnel comme utilisation (même mon père a du s'en servir même pas 10 fois en 10 ans environ avec son scénic, et pourtant on était 4 jamais eu besoin d'un coffre de toit et pourtant on a traversé la france dans tout les sens pour des vacs à droite à gauche, et pour les ski, 2 plateau magnétique bien plus pratique à mettre en place ^^)

kisake:
Ba ouai j'ui un peu dans le cas de j'ai pas acheté une Astra GTC Essence de 170ch qui suce pour en plus mettre un coffre de toit et partir en vacances avec mdr ^^, donc si je perds totalement les fixations c'est pas tres grave pour moi ;)

Je reçois tous la semaine prochaine donc je vous montrerais le rendu + les désiglages ^^

kisake:
Bonjour à tous ;), chose promis, chose dû:
Voila les photos des modifs annoncées, suppression des logements de fixation de barre de toi :

J'ai dans un premier temps collé des bouts de tôle ALU en dessous :

RIP la facade du PC... il était HS no PANIK ^^

Ensuite j'ai remplis au mastic poncé puis mastic de finition :

Et le temps de la peinture :

La j'ai encore le vernie à mettre, on voit vraiment si on s'approche une petite différence de hauteur car j'ai surement trop poncé mais c'est la première fois que je fais de la carrosserie comme ça, et je publierais des photos finis et la petite bête avec cela ;)

Metallystika:
Ah... tu peu me faire la même pour la mienne? Sont tous cassé depuis longtemps  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique