Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) livraison de pieces délais!

(1/3) > >>

fauser:
Bonjour , je suis confronté à unleger désagrément (comme il disent )j'amène ma voiture chez Opel pour un probléme de sifflemet a froid  + grosses vibrations :ok le lendemain j'appelle le garage poulie d'alternateur voilee ok "on commande la piece  48h" Aujourd'hui ça fait une semaine et pas de piece lorsque je telep^hone a la concession de Montpellier on me repond c'est pas ma faute et puis vous avez un vehicule de pret .
Aujourd'hui 35° pas de clim un superbe corsa basique 2 portes je me vois passez le prochain WE a 4 la dedans ca fait peur et pis peut etre meme le mois d'aout aussi.
Avez-vous deja eu ce genre de probleme et y a-t-il une regle en matiere de vehicule de pret  et de delais de livraison de pieces
Merci

steph92:

--- Citation de: fauser le 10 juillet 2006 à 16:18:39 ---Bonjour , je suis confronté à unleger désagrément (comme il disent )j'amène ma voiture chez Opel pour un probléme de sifflemet a froid  + grosses vibrations :ok le lendemain j'appelle le garage poulie d'alternateur voilee ok "on commande la piece  48h" Aujourd'hui ça fait une semaine et pas de piece lorsque je telep^hone a la concession de Montpellier on me repond c'est pas ma faute et puis vous avez un vehicule de pret .
Aujourd'hui 35° pas de clim un superbe corsa basique 2 portes je me vois passez le prochain WE a 4 la dedans ca fait peur et pis peut etre meme le mois d'aout aussi.
Avez-vous deja eu ce genre de probleme et y a-t-il une regle en matiere de vehicule de pret  et de delais de livraison de pieces
Merci

--- Fin de citation ---

Pour le stylo de peinture cela fait déjà 1 semaine que j'attends et il devrait arriver demain.

Il devait être là vendredi dernier donc effectivement les pièces n'arrivent pas forcément rapidement.

steph92:

--- Citation de: steph92 le 10 juillet 2006 à 16:21:22 ---Pour le stylo de peinture cela fait déjà 1 semaine que j'attends et il devrait arriver demain.

Il devait être là vendredi dernier donc effectivement les pièces n'arrivent pas forcément rapidement.


--- Fin de citation ---

voilà reçu seulement ce jour,

le stylo de retouche (délai 1 semaine et 5 jours).

18Pouces:
Combien encore ??? :oops:

magic:
c'est un pinceau au bout?

5.73 euros c'est correct  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique