:bonjour:Pseudo* :buell m2
Vrai Prénom* :daniel
Date de Naissance* :22 avril 1963
Ville* :varces
Département* :38
Véhicule* (Modèle + Finition)Astra gtc 1.9 cdti cosmo
Profession :responsable qse entreprise location matériel travaux publics
Photo du membre :
Bonjour à toutes et tous,
je suis possesseur depuis hier d'une opel astra gts de 2005 totalisant 215000kms en remplacement de ma 406 coupé 2l bva qui elle totalise 299000kms.
C'est mon premier diesel et ma première opel,l'achat s'est fait un peu dans l'urgence,j'avais un budget,je ne savais pas du tout quoi choisir,mais en revanche je savais c que je ne voulais pas........et je suis tombé sur cette opel,tout prés de chez moi,en bon état et trés bien entretenue,dans mon budget et après une rapide recherche sur internet,l'affaire est conclue.
Donc pour l'instant,je ne peux pas en dire grand-chose mais je ne manquerai pas de donner mes premières impressions dans quelques jours.
Si vous avez des astuces,conseils de toutes sortes concernant ce véhicule,évidement je suis preneur.
Je vais essayer de mettre quelques photos prochainement,mais bon les nouvelles technologies et moi.........
Voilà je vous souhaite donc une bonne journée,il est fort probable que je me sois trompé ou que j'ai oublié quelque chose pour cette présentation,je m'en excuse par avance auprès des administrateurs
Cordialement
Daniel