A A A A Auteur Sujet: aprés changement d embrayage  (Lu 1949 fois)

Hors ligne megamix

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 72
aprés changement d embrayage
« le: 28 juillet 2018 à 19:46:58 »
bonjour je viens de faire changer mon embrayage j'ai fini par trouver un qui voulais bien le faire, 7h25 de main d'oeuvre avec depose du berceau kit complet luk bi masses, mon ancien avais le volant moteur qui avais attrapé un gros jeu a 98 000 meme si il y avais aucun bruit.

toujours stressant de faire ce genre de réparation avant de partir en vacances dans un garage qui ferme pour 3 semaine juste aprés mais j'avais plus trop le choix.

J'ai remarqué plusieures chose, quand je demarre maintenant j'entend plus le moteur qu'avant dans l'habitacle au niveau de la console centrale et quand je coupe le contact l'egr fait son cycle mais j'ai plus le petit bruit significatif des volets de chauffage qui se ferment on dirait que la fonction a disparue enfin je viens de remarquer 2 petits clips verts qui se balladent au niveau des durites de chauffage comme sur cette photo j'ai essayé de tirer sur les durites elles bougent pas  et on en vois pas mal d'occas sans les clips mais n'y a t'il pas de risque qu'elles sautent sur la route avec la pression?? merci de votre aide


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 368 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)