A A A A Auteur Sujet: Consommation importante d'huile  (Lu 7461 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Consommation importante d'huile
« Réponse #75 le: 02 septembre 2023 à 19:33:34 »
Merci j’espère aussi, pas le choix maintenant je reste en 3eme tout le temps même en descente (70/80). Je passe et reste en 4eme sur 4 voies (110).... :zen: Même comme ça, j'ai l'impression qu'elle consomme moins....Bizarre pour une essence :reflexion:

rouler en mode éco c'est pas forcément bon pr les moteurs .... et surtt ne jamais rouler en sous-régime....et décrasser quand on peut

Hors ligne volverine

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tulear - MADAGASCAR
  • Astra 2.0 turbo Cosmo 170cv kit Imrscher
Consommation importante d'huile
« Réponse #76 le: 04 septembre 2023 à 11:03:35 »
Je t'en avais parlé de ton echappement bouché, tu m'a confirmé qu'il etais bon... Bref content pour toi que tu est résolu les problemes, tu va pouvoir profiter pleinement de ta voiture.
Rouler en sous régime ou bien en mode éco est pas forcement signe d'économie, au contraire, en sous régime ton moteur est poussif et demande beaucoup de couple pour avancer, donc plus de carburant, c'est comme la 6eme je la met quasiment jamais sauf si je suis en mode pepere et pas en dessous de 160 km/h
Les détails font la perfection,et la perfection n'est pas un détail.

Hors ligne Gtc38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Reunion
  • Pays: France
Consommation importante d'huile
« Réponse #77 le: 06 septembre 2023 à 13:23:43 »
Je t'en avais parlé de ton echappement bouché, tu m'a confirmé qu'il etais bon... Bref content pour toi que tu est résolu les problemes, tu va pouvoir profiter pleinement de ta voiture.
Rouler en sous régime ou bien en mode éco est pas forcement signe d'économie, au contraire, en sous régime ton moteur est poussif et demande beaucoup de couple pour avancer, donc plus de carburant, c'est comme la 6eme je la met quasiment jamais sauf si je suis en mode pepere et pas en dessous de 160 km/h

Oui désolé je pensé qu'il était :oops: , moi, mais après qu'un garage a bien voulu me prêter son pont j'ai pu démonté les catalyseurs mon frère ma confirmé qu'il était finalement bien bouché en plus d'avoir les câbles du capteur coupé même si il l'ont remis avec du scotch) :colere1:. Elle était peut être bien avant que je l’achète. Enfin c'est super d'avoir des gens sur le forum qui sait de quoi ils parlent.  Merci a tous pour votre participation en particulier a volverine, et haussys.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Consommation importante d'huile
« Réponse #78 le: 06 septembre 2023 à 13:57:29 »
Oui désolé je pensé qu'il était :oops: , moi, mais après qu'un garage a bien voulu me prêter son pont j'ai pu démonté les catalyseurs mon frère ma confirmé qu'il était finalement bien bouché en plus d'avoir les câbles du capteur coupé même si il l'ont remis avec du scotch) :colere1:. Elle était peut être bien avant que je l’achète. Enfin c'est super d'avoir des gens sur le forum qui sait de quoi ils parlent.  Merci a tous pour votre participation en particulier a volverine, et haussys.
avec plaisir on est là pr s'entraider.  c'est cool d'avoir pu tt remettre en état.

quand on peut avoir un pont c'est vraiment le pied pr bricoler.

Hors ligne volverine

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tulear - MADAGASCAR
  • Astra 2.0 turbo Cosmo 170cv kit Imrscher
Consommation importante d'huile
« Réponse #79 le: 06 septembre 2023 à 14:17:32 »
avec plaisir on est là pr s'entraider.  c'est cool d'avoir pu tt remettre en état.

quand on peut avoir un pont c'est vraiment le pied pr bricoler.
Haussys : J'aurais pas dit mieux, le but du forum c'est de s'entraider.  :cool5:
Gtc38 : Merci a toi pour ton retour, ça peut servir pour quelqu'un d'autre.  :wink:
Les détails font la perfection,et la perfection n'est pas un détail.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
Consommation importante d'huile
« Réponse #80 le: 06 septembre 2023 à 22:10:04 »
Haussys : J'aurais pas dit mieux, le but du forum c'est de s'entraider.  :cool5:
Gtc38 : Merci a toi pour ton retour, ça peut servir pour quelqu'un d'autre.  :wink:
Haussys : J'aurais pas dit mieux, le but du forum c'est de s'entraider.  :cool5:
Gtc38 : Merci a toi pour ton retour, ça peut servir pour quelqu'un d'autre.  :wink:
:boire1:   :cool4:

Hors ligne Gtc38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Reunion
  • Pays: France
Consommation importante d'huile
« Réponse #81 le: 08 septembre 2023 à 17:48:49 »
avec plaisir on est là pr s'entraider.  c'est cool d'avoir pu tt remettre en état.

quand on peut avoir un pont c'est vraiment le pied pr bricoler.

Haussys : J'aurais pas dit mieux, le but du forum c'est de s'entraider.  :cool5:
Gtc38 : Merci a toi pour ton retour, ça peut servir pour quelqu'un d'autre.  :wink:

 Merci a vous :bonjour: :bon: :wink:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 507 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)