Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
buellm2 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Metallystika:
j'suis pas concerné par ce genre de magasine :lol:
oastra:
c'est plutôt "Femmes d'un autre temps" ou "Nous Deux" ? :o
:olautre:
Metallystika:
:dehors:
buellm2:
Bonjour,
voilà je vous fais par de mon ressenti après quelques semaines d'utilisation de mon opel astra H gtc de 2005:
-remplacement des Pirelli arriéres 18" par des Good year eagle, le problème de ronflements a disparu,
-vidange et remplacements des filtres,il me reste encore à vidanger la boite(222000 kms)je pense que ça ne sera pas du luxe!!
-petit passage à la valise suite voyants orange allumé et passage en mode dégradé;rien de grave,resserrage de connectiques sur la batterie et depuis plus aucuns problèmes
-remplacement des soufflets de frein à main et de levier de vitesse,plus pour l’esthétique mais je suis assez maniaque.....mais je me soigne
-il me reste à trouver les caches plastiques des barres de toit
Coté agrément de conduite,je suis plutôt agréablement surpris,très bonne tenue de route et pourtant je sors d'une 406 coupé qui était excellente en la matière.
Moteur très agréable et coupleux(1,9cdti 120cv),la boite est bien étagée je trouve,un peu raide en amortisseurs peut-être..les sièges maintiennent très bien,le seul petit bémol concerne les réglages de clim et ventilation,trop compliqué à mon gout,je 'y perd donc du coup je n'ose pas trop y toucher
Voilà,globalement je suis plutôt satisfait de mon acquisition
Bonnes vacances aux chanceux et bons courage aux autres
Daniel :cool4:
Metallystika:
on s'y habitue à la manipulation de la clim/ventilation etc :wink: rien que la mienne avec la clim auto, pour activer la clim (ou la désactiver) j'ai donc pas de bouton d'accès direct, je dois aller dans les menu :facepalm: ça va que maintenant je connais la manip par coeur, même plus besoin de regarder l'écran, mais j'avoue que pour ce genre de détail ça pêche un peu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique