Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (198/532) > >>

Jordan:

--- Citation de: paraco le 22 mars 2007 à 20:38:00 ---c'est vrai les français ont de mauvais gouts pour le tuning  :moqueur3: je déconne hein quoique :wink:

--- Fin de citation ---

Sur les voitures tunées belges que je peu voir sur le forum, je trouve qu'elles sont préparés avec très bon goût, car c'est un tuning sobre...mais que ceux soit en France ou en Belgique, il y a des bof qui fotn n'importe quoi sur leur caisse  :wink:

bode:

c'est pas tuning, mais j'aime bien... la nouvelle astra btcc  :combat1:

paraco:

--- Citation de: Jordan le 22 mars 2007 à 20:41:50 ---Sur les voitures tunées belges que je peu voir sur le forum, je trouve qu'elles sont préparés avec très bon goût, car c'est un tuning sobre...mais que ceux soit en France ou en Belgique, il y a des bof qui fotn n'importe quoi sur leur caisse  :wink:

--- Fin de citation ---

tu as tout à fait raison de toute façon il y en a partout.
bon on va arreter sinon ça pue le HS :wink:

18Pouces:

--- Citation de: Astra Cleaned le 22 mars 2007 à 20:36:41 ---Disons qu il y avait quand meme un petit 280 km/H sur le compteur lol...

--- Fin de citation ---
Ok ok, c'est que on voit de ces choses :mrgreen: et j'ai surtout posé la question car il a des étriers rouges :wink:

--- Citation de: paraco le 22 mars 2007 à 20:38:00 ---c'est vrai les français ont de mauvais gouts pour le tuning :moqueur3: je déconne hein quoique :wink:

--- Fin de citation ---
Hoo tout de suite :lol: j'ai juste dit mon constat :roll:
--- Citation de: Jordan le 22 mars 2007 à 20:41:50 ---Sur les voitures tunées belges que je peu voir sur le forum, je trouve qu'elles sont préparés avec très bon goût, car c'est un tuning sobre...mais que ceux soit en France ou en Belgique, il y a des bof qui fotn n'importe quoi sur leur caisse :wink:

--- Fin de citation ---
+1 :cool4:

Jordan:

--- Citation de: Astra Cleaned le 22 mars 2007 à 20:36:41 ---Disons qu il y avait quand meme un petit 280 km/H sur le compteur lol...

--- Fin de citation ---

il a peut être mis le compteur opc... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique