Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
Stylewon:
--- Citation de: biloude62 le 20 mars 2007 à 19:05:21 --- --> SAAB je crois :?: )
--- Fin de citation ---
Exact
Ricard:
mais rien a dire les calandre OPEL sont bien plus belle que celle tuning!
paraco:
pour la calandre j'aime encore assez bien celle de la blanche, qlq'un sait m'aider et me dire la marque?
Astra Cleaned:
Savez vous que la blanche ci dessus... c est l astra 5 portes grise dont le gars etait en train de la lisser avec ses jantes de 18" en etoile...et que vous n aimiez pas du tout lol :colere7: Vous trouvez les photos aux pages précédentes postées par Dub Dub Man!!!
Bon moi j'ai un ptit truc qui va faire plaisir à beaucoup!!!! Une belle OPC modifiée!!!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Alors qui bave... attention au clavier!!! :bave2:
paraco:
--- Citation de: Astra Cleaned le 22 mars 2007 à 18:35:46 ---Savez vous que la blanche ci dessus... c est l astra 5 portes grise dont le gars etait en train de la lisser avec ses jantes de 18" en etoile...et que vous n aimiez pas du tout lol :colere7: Vous trouvez les photos aux pages précédentes postées par Dub Dub Man!!!
Bon moi j'ai un ptit truc qui va faire plaisir à beaucoup!!!! Une belle OPC modifiée!!!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Alors qui bave... attention au clavier!!! :bave2:
--- Fin de citation ---
pas moi :moqueur3: à part les paupières je ne lui envie rien :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique